mimix Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ouai j'écoute pas n'importe quoi évidemment que live aus berlin est super, il regrouppe casi tous les meilleurs titres de ce que j'appel la "première génération rammstein". bon celà dit reise reise et rosenrot j'adore aussi. j'étais d'ailleurs à bercy pour la tournée reise reise ... dans la fosse devant la scène ... (c'était mon premire concert) et quelle erreur de me mettre là ... obligé de fautre des coup de coude aux connards qui voulaient me pogotter. y'en a un ptit juste derrière moi qui voulait essayer mais il a pas été déçu... j'avais mis mes pompes de sécu pour l'occasion et j'avais encore ma tête de saint aimable. du coup il y est pas revenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Pour le Acer, le processeur de mon PC actuel tourne dessus, donc c'est pas un problème. Faut juste que je trouve un HDD Sata, et ce foutu câble d'alim... Un 19V 4,74A. Introuvable, ou cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ah bah c'est une bonne chose si un cpu de bureau marche dessus ! parce que bon une ref comme ça ça me dit rien. m'enfin attention à la surchauffe ! les cpu de portable ont un TDP plus faible que ceux de bureau à socket et modèle égal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est quoi comme cable que tu cherches exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 une alim 19V 4 et quelques Ampères avec la connectique adaptée. y'en a sur pearl.fr ou conrad mais c'est pas donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Je demande car j'ai un acer hs à vendre en pièce détachée. Et l'alim en OUTput c'est 19V et 4,74A C'est ça que tu cherches ? Voici l'annonce Pièces détachées portable Acer Aspire 2320Z [VDS] - Hardware - Achats & Ventes - FORUM HardWare.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 rha mimix j'aurais bien aimé etre un concert de rammstein moi ^^ et c'est vrai que les nouveau albums de rammstein j'accroche moins (quand je pense au dernier, j'ai meme pas de titre de chanson en tete, il ne m'a vraiment pas marqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Snamidro > Euh non, puisque que mon PC est avant tout de bureau... Je pense que le câble ne serait pas le même (Chargeur, alors que je cherche simplement une alim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Je pige plus, c'est un PC de bureau ? Et tu peux pas mettre une alimentation normale de 300 400 W ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est un "mini PC" de bureau en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant