lightofdarkness Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 bah j'ai essayé le congel + dentifrice, rien y fait, bien que le dentifrice a quand meme effaçé quel rayures sinon voici la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 tiens c'est quoi ce pad ?! c'est un pad turbo officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 mimix a ecrit si t'as d'autres truc qu'on a pas hésite pas j ai la notice de dream master a te scanner encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est bien un pad turbo mais non officiel et le pavé directionel a bien mangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est bien un pad turbo mais non officiel et le pavé directionel a bien mangé j en est 2 com les tiens et pareil le pavé directionnel est super raide il marche mais il est dur .......au milieu du pavé on dirai qu il y a un pas de vis pour y fixé un mini joystick ????????????? 3 euro la MD bien bien les miennes en loose j en est eu pour chéro bon avec des jeux mais 3 euros que demande le peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 ouais, pour une fois que j'tombe sur une bonne affaire dans le nord xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 mimix a ecrit j ai la notice de dream master a te scanner encore si tu veux pour la notice, mais elle sera pas dispo de si tot !!! faute d'avoir des techniques viables à proposer au public. par contre elle sera stockée et mise à disposition à la demande de ceux qui nous l'auraient demandée par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 salut salut retour de vide ....... alors g eu sa pour 15 euros avec négos ,prix de départ a 20 euros com c était la première que j en voyer ,je l ai pris ,je c pas si sa vaut le coup? jeux master system 2 euros les 2 ,et le jeu MD 2 euros et la 4 euros le tous voila c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 alors la j'suis degouté pour la mega CD, c'est vraiment une console que j'veux (avec la 32X et surtout la nomade) sinon c'est pas mal pour le reste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 clair un mega cd j'en cherche depuis un bai !!! trsè très bon prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant