mimix Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 lol, pourquoi pas un tuto made by mimix ... je vais étudier la faisabilité de la chose avant déjà . car bon faut trouver les composants et à mon taf ils vont en avoir marre de mes commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Après tout est une question de temps ....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) lol, pourquoi pas un tuto made by mimix yes yes :D:D:D:D et les photos que j ai pas mis hier Modifié le 1 décembre 2008 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 t'aurais pas un scanner par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 t'aurais pas un scanner par hazard ? si si pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) un ptit scan de dream master et world cup me serait ENORMEMENT utile d'ailleurs pour ta GG, je viens d'étudier tes liens et fouiller dans les sous liens que y'a dedans ... c'est un beau bordel ! on voit d'ailleurs que y'en a qui sont plus doué sur comment bidouiller que sur comment l'expliquer aux autres... donc de tout ce que j'ai pu lire, celui là est de loin le plus explicite ! http://members.optusnet.com.au/eviltim/ggrgb/ggrgb.html je vais donc me baser sur sa méthode pour voir ce qu'on peut faire voir améliorer ... pour faire bref si t'as rien capté à ce qui était marqué, le signal rgb est mélangé , il faut le décomposer en utilisant l'horloge interne de la game gear en l'adaptant avec un diviseur de fréquence à base de bascules Data. ça permet d'avoir le signal d'horloge pour chaque couleur . j'ai pas encore suffisament regardé pour direoù était les composants qui servent à ça, mais à mon avis sur son schéma c'est les IC1 et 2 : les composants au mileiu c'est l'ampli rgb, les circuits en haut ça doit gérer la transformation du signal unique en 3 composantes avec l'aide justement du diviseur de fréquence ! mais là je suis pas du tout certain j'ai pas encore étudié bien le truc. en tout cas ça a l'air faisable assez simplement le tout serait de mettre ça à plat étape par étape pour pas que les gens se perdent dans le montage et bien expliquer à quoi sert chaque morceau. intéressant à faire en tout cas ! a oui j'oubliais, y'a deux versions de hardware interne pour la game gear donc y'a des points différents à souder. Modifié le 1 décembre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 y me tarde y me tarde :D:D:D:D:D:D ok je te fait les scannes par contre world cup est très abimés et j ai pas la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 la notice pas la peine, world cup même abimé envois quand même je vais voir ce que je peux y faire parfois j'arrive à faire des miracles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 salut salut je fait comment pour envoyer les scannes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 envoie moi ça via mailbigfile.com à l'adresse mimixoldiescovers@free.fr et oublie pas de mettre ton pseudo dans la case des commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant