MystikA Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Au pire tu prend tout ça va plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 non il s'appercevra qu'il manque de la poussière sous la télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Ben vu que le meuble est noir, et la console aussi... A la limite c'est jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 bah ça tombe bien ça darkyoshi, j'ai tjs voulu avoir une pstwo, tu fait quoi m'offrir pour £ maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 vu que l ecran de ma game gear est faible en luminosité,(il faut la pencher pour y voir )est ce qu on peut recuperer le signal video sur une prise peritel ?ou rca par exemple ,un petit délire:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 wouaw je comprend maintenant pourquoi tu dit bon courage:D personne est arriver a faire cette modif ? j ai passer des heures a chercher et rien de rien :reflexiomo6: il existe pas un endroit sur la console ou il y a un signal composite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) bon voila je vien de trouver sa mais je comprend tres pas bien la http://members.optusnet.com.au/eviltim/ggrgb/ggrgb.html Game Gear RGB Video Hack bon il y en a qui l on fait Modifié le 1 décembre 2008 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 cool les liens ! je met ça de coté ! mais bon trouver ce genre de montage n'est pas permeis à tout le monde ! moi par exemple j'en ait pas le compétences. par contre le réaliser oui, par contre toi te sent tu d'attaque à faire ça ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) cool les liens ! je met ça de coté ! mais bon trouver ce genre de montage n'est pas permeis à tout le monde ! moi par exemple j'en ait pas le compétences. par contre le réaliser oui, par contre toi te sent tu d'attaque à faire ça ?! pourquoi pas ,j ai deja la nes a réaliser ,après je fait la game gear car la j aime pas la défaite (j ai eu lla meme avec une master system ,marcher pas alors j ai chercher com un dingue commend la réparer,c super le net ),alors oui je vais surement le faire . j ai essayé de traduire sont poste ,mais mes compétence en anglais sont comment dire ,minable ..... car sa aurai etait bien de faire un post similaire et simplifier (com le tien sur la modif nes )sur la game gear . Modifié le 1 décembre 2008 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant