titus1604 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 le forum ps1 est loin d'être actif il me semble... il mériterais une fusion avec les oldies. oui pour quoi pas c du oldies presque ,en tout cas vers cher moi a part cash c un peut chaud de choper les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 L'ecran c'est irréparable je crois... Mais bon, ca va, tu remplaces la console par une en loose qui fonctionne, et t'as un beau pack complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 clair ! à 20€t'as plus qu'à chopper une game gear qui a l'écran qui marche à minima et basta t'as un pack complet pour peanuts comparé au prix normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 si tu veux j'te vends la mienne sans cache pile pour 20 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Pour moi, une PSTwo en loose total à 12€. Elle fonctionne nickel, et la lentille est en excellent état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ben c'est pas mal ! plus que quelques cables et t'auras une console pour jouer au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Mon père a une PSTwo, je lui ai piqué son transfo et j'utilise mon cable RGB ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 il va être content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Ben il s'en fout, il utilise jamais sa PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Ben il s'en fout, il utilise jamais sa PS2... ah c'etait une pss2 sous le tas de poussiere sous la telé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant