Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

ça ce change facilement mais il me semble que pour ces modèles là y'a exception, c'est pas les mêmes blocs optiques que les autres... par contre y'a moyen ptete de changer que la lentille elle même !

ça quoi:

MET@SHOP

 

normalement ça se fixe place pour place.

 

de toute façon 5€ tu perds pas grand chose ! et si c'est le moteur qui est HS c'est pareil...

 

edit:

lol ils sont bien équipés sur metashop !

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=10_29&products_id=2426

ils ont le bloc entier ! là c'est super facile à changer ! y'a juste à débrancher la nappe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais y'a la rallonge de fournie ici ;)

 

edit ah non même avec la rallonge ça convient pas ... ouai donc ça confirme ce que j'avais en mémoire, c'est la galère à changer là dessus :D enfin tu peux toujours changer que la lentille ! voir que la diode laser :P

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais y'a la rallonge de fournie ici ;)

 

edit ah non même avec la rallonge ça convient pas ... ouai donc ça confirme ce que j'avais en mémoire, c'est la galère à changer là dessus :D enfin tu peux toujours changer que la lentille ! voir que la diode laser :P

 

ouais j'veux bien mais je ne sais pas changer une lentille moi ;)

j'ai fait un topic sur le forum ps1. on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila retour de vide grenier

 

alors jeux nes 7 euros le tout

 

 

super mario 3 complet etat neuf

 

double dragon 3 complet etat neuf

 

little némo the dream master complet etat neuf

 

world cup en boite, que la boite ,boite abimé

 

doom sur ps1 et resident evil 4 sur gamecube 7 euros les 2

 

et la la haine ,le pack game gear plus avec sonic ,boite transfo et tout et tout avec 2 jeux en boite (complet) star wars et super monaco gp 2, etat neuf les jeux et la boite game gear aussi,car la je reviens au debut de ma phrase ,la haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine pas de son et ecran faible :grr::grr::grr:boierdel j avais pas prit de pile et en plus je lui pose la question a la con ,VOUS L AVEZ TESTE LA CONSOLE ? et la elle me dit oui oui ,et moi trop crétin, bon je vous prend le complet ,et me dit 20 euros et moi je lui DONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

 

voila com si elle m aurai dit non elle est cramer ma console ,mais j essaye de la refourgué

 

bon pour le son je c quoi faire mais pour l ecran je vois pas !!!!!!!

je posterai une photo plus tard voila voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...