darkyoshi Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Allez, bourse aux jouets à 9h... Souhaitez moi bonne chance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est pas moi qui vais te souhaité bonne chance, j'ai tjs le kula world dans la gorge ... Sinon pour moi bourse aux jouets a 13h, dans le pas de calais ... donc avec des prix de ouf -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Ben voilà j'suis rentré, juste Pokémon Perle à 20€... Y'avait 4 jeux Xbox à 15€ pièce (Halo, Halo 2, Splinter Cell et Hitman 2... Lol quoi), un jeu Cube (Smash Bros Melee plat) à 12€ (Ah ok), un jeu Wii (Harry Potter) à 15€ (A la limite...). Le seul truc potable (Mais j'avais pas assez), c'était une PSP Giga Pack complète à 80€, avec 4 jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 bon a la bourse aux jouets aujourd'hui quasi rien, a part un FF7 complet et une atari 2600 en boite qui me passe sous le nez:grr: sinon moi j'ai trouvé: zelda four sword US en loose pour 5 € FF X-2 complet avec une belle etiquette "easycash" dessus pour 3€50 et pour finir deux play sans cables pour 2 € l'ennuie c'est que y'en a une le moteur et mort, et l'autre c'est la lentille. le plus c'est que y'en a une j'ai des sortie composite a l'arriére (Gné) et c'est une 1002 soit une des premieres faite, donc j'me demande si ça vaut pas des sous ça ... allez les photos ! http://www.noelshack.com/uploads/DSC00001003626.JPG http://www.noelshack.com/uploads/DSC00002052263.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 ouai ça vaut pas plus c'est même plus chiant pour trouver les pièces de remplacement... c'est juste fun d'en avoir une parmis les premières sorties... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 bon bah temps pis, j'ai quand meme lu sur le net que c'est une tres bonne platine audio, bon c'est sur qu'avec a lentille morte ... mais dans le principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 une très bonne platine audio ?! j'ai jamais entendu dire ça ... ou certains lecteurs cd philips qui étaient vendus à 100€ à l'époque et qui étaient en fait modifiables audiophyle, là j'ai entendu parler ! mais une psx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 j'ai lu ça sur ce site La meilleure platine CD audio est la PS-One ! | Generation MP3 : le blog des baladeurs MP3 et aussi ici Retro Studio: Hifi : Test PS1 SCPH-1002 vs ROTEL CD 1072 apres si c'est vrai ou pas j'sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 ouai le deuxième lien contredit la chose... c'est ptete un bon lecteur si certains le disent , mais c'est pas de l'audiophyle, et surtout qui ayant les moyens de se payer un équipement audiophyle mettrais une PS1 comme lecteur ? et surtout tout le temps en marche mais bon c'est bien je serais moins con ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 ça peux tjs etre utile pour ceux qui n'ont pas les moyen de s'acheter une bonne platine, meme bas de gamme ^^ puis j'vis dans l'esperance qu'elle va devenir rare xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant