Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Sorti de mes orbites non... Je suis resté calme et posé, au risque de trahir la grosse affaire !

J'ai un peu raconté ma vie, du genre "Oui j'avais cette console à l'époque, ça va me rappeler des souvenirs" (Ce qui est totalement vrai, bien que j'ai déjà la console ^^), et op la pilule est passée sans soucis !

C'était des p'tits vieux plutôt sympas, j'aimerais acheter des choses à ce genre de gens plus souvent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui voilà aussi, c'est des vieux qui vident les placards des jeunes. Ou alors les jeunes y ont filé au vieux.

Moi c'est la femme sort son papier du gosse, la N64 attendez

euh 50€ avec les 4 jeux là et la manette + une autre qui marche pas.

 

Vous pouvez pas savoir comme j'ai envie de déménager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mimix, c'est une de celle dont tu parlais.

Y a une nes en boite et pleins de SNES

39€ en loose d'après la photo que j'ai vu mais ca date un peu enfin ca fait trop cher.

Sur ebay pour le même prix j'ai en loose avec des pas mal de jeux.

 

Y a une Q aussi de Panasonic.

 

Si je peux j'irai voir tout de même.

 

M'enfin c'est les genres de personnes qui va m'être sympathique mais qui au font je pourrais pas voir car il fera toutes les brocantes et choppera tout à 5€ pour revendre 10 fois plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça dépend, ils achètent aussi à des gens qui vendent chez eux ou sur ebay ...

c'est vrais que de toute façon ce genre de mag c'est pas trop les bonnes affaires qui y trainent ...

le seul intéret que j'y trouve c'est ceux qui font de l'import du japon ! au moins ça simplifie la vie à l'acheteur ! par contre vla leur prix pour eux ...

y'a de quoi laisser tomber ou attendre l'occaz sur ebay fr si le gars veut pas commander au japon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...