mimix Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est la crise aussi dans les foires à tout ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) salut alors retour de vide grenier j ai choper une MD2 en boite avec tout plus 9 jeux en boite et notice en état excellent mega games2 jurassic park taz mania fantasia castle of illusion alien 3 quackshot sonic (ce lui là je doit en avoir un paquet !!!!!) aladdin voila c tout ,il y a un autre vide grenier a 50 km de chez moi ,mais j ai la flemme Modifié le 16 novembre 2008 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 belle trouvaille ! quid du prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 a oui ,j ai oublier de mettre le prix le tout a 15 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 pas mal ! très bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 en effet j'ai jamais vu un aussi bon prix pour un MD en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Pareil surtout que tu as de très bon jeux avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 C'était un grand fan de Disney j'ai l'impression. Y en a plus des jeux de Disney maintenant c'est dommage, je me rapelle du dernier sur 64 et PS1 avec Donald (Quack Attack je crois), que Mimix a trouvé y a pas longtemps. Mais y en a pas eu d'autres. Sur Super Nes j'avais Tiny Toon dans la maison c'était excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 en effet j'ai jamais vu un aussi bon prix pour un MD en boite J'en ai eu une pour 4 ou 5E une fois ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 les jeux disney existent toujours, mais via pixar car disney ne fait plus de dessins animés pour le cinéma. ils préfèrent faire des films d'animation via pixar ce qui est logique vu l'argent engendré par ces licences ... et si on regarde bien chaque dessin animé pixar a été adapté sur pleins pleins de formats. mais revoir un alice au pays des merveilles sur wii par exemple serait suicidaire niveau business même si ça pourrait être sympa un mix des classiques disney ! (y'a qu'à voir le succès de kingdom hearts... disney n'y est pas pour rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant