Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Y a encore des brocantes chez vous, moi c'est fini. plus rien quedal.

 

Par contre je sais pas si y a des petites boutiques sur lyon qui ont des oldies.

 

Rien que pour vous embeter j'ai envie de prendre le TGV et d'aller faire cette brocante.

 

Sinon caros ca a pas été dur de te cataloguer, vu que en deux fois tu as eu deux fois du cul et tu as ramené que des bonnes choses.

Chance du débutant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a encore des brocantes chez vous, moi c'est fini. plus rien quedal.

 

Par contre je sais pas si y a des petites boutiques sur lyon qui ont des oldies.

 

Rien que pour vous embeter j'ai envie de prendre le TGV et d'aller faire cette brocante.

 

Sinon caros ca a pas été dur de te cataloguer, vu que en deux fois tu as eu deux fois du cul et tu as ramené que des bonnes choses.

Chance du débutant...

 

sur lyon y'a un mag proche de l'hotel de ville qui vend plein de oldies mais c'est hors de prix. mais bon il a parfois des trucs rares ! une fois j'y ais vu un 64dd et une xbox panzer dragoon.

 

sinon place jean macet y'en a un juste à coté de la sortie du métro, j'y allais souvent, le gars est très sympa et commande pour toi au japon si tu cherches un truc particulier ! les prix son pas trop trop chères comparé à certains. une bonne boutique où y'a pleins de bons trucs et où on sait parler entre passionnés et pas te prendre pour un pigeon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH super merci mimix

 

JEan Macet c'eest pas très loin d'où je suis en plus (enfin quand je bosse sur lyon lol)

 

Sinon tu as pas les noms exactes et adresses que je regarde sur mon ami google map.

 

Tu est de lyon ?

 

Sur St Etienne y a une boutique qui a du Oldies mais laisse tomber 25e le zelda lttp en loose.

La super nes je sais pas ca a peut être baissé vu qu'ils en ont pas mal.

Et le cash est merdique donc bon, vais peut être y descendre demain je sais pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis pas de lyon, j'y ai fait mes études et j'y reviens de temps en temps pour des formations professionnelles.

moi je suis de normandie :D du havre très exactement :D

 

alors pour la boutique à jean macé, par rapport à google map, c'est à peut près au croisement de l'avenue jean jaurès et la rue jaboulay. le numéro je sais pas trop, mais c'est à la sortie d'une des bouches de métro.

(de mémoire je sais plus si c'est un nom dans le genre ultima ou utopia ou je sais plus quoi ...)

 

pour l'autre mag c'est de mémoire au croisement de la rue hypolyte flandrin et rue d'algérie.

c'est un mag en deux morceaux avec pleins de figurines dans la vitrine, et dedans y'a de tout en japanimation jusqu'au cosplay.

 

sinon si tu remonte la rue jean jaurès jusqu'au croisement de la rue de la thibaudière t'as un cash où je foinais. il avait pas trop de choix mais des bons prix parfois.

c'est pas loin du premier mag que je t'ais dit, y'en a pour même pas 5 min à pied pour y aller.

moi j'avais mon appart juste à coté :D

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ok

J'avais oublié que tu étais du havre comme Yoshee il est pas loin.

Sans être indiscret combien ton apprt tu payais à Lyon ?

 

Je vais regarde ça sur google map, je reprends lundi prochain mais j'ai pas le temps en journée d'y aller donc faudra que je descende exprès un mercredi

 

EDIT: Elles sont encore ouvertes ?

 

Sinon j'ai vu où c'était sur google map chacune d'un côté et moi je suis quasi au milieu.

JEan Macet je sais pas si de Part Dieu j'ai le temps d'y aller à midi.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon appart ainsi que les frais de transport et les charges c'était si je me souviens bien .... 0€:D

offert par la boite pour qui je faisais mes études :P

 

les boutiques étaient ouvertes y'a 6 mois environ quand j'y suis retourné donc je pense pas que ça ait changé depuis.

 

jean macé de par dieu en métro b t'en as pour allez grand max 20 min aller/retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui un clavier dreamcast en boite + 3 cd démo + dream key donné avec 3€.

 

Un peu dég car c'était une grosse brocante couverte annuelle et il y a pleins d'exposants (ils en annoncaient 900:snif:) et ben que dalle rien à part un pro comme d'hab que je connais mais lui aussi avait rien de transcendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...