Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Oui aussi, mais bon sur ebay j'ai regardé et 40€ dans une super nes ca me fait bien chier.

Moi je veux l'a trouver pas cher et j'aimerais la trouver en brocante mais j'en fais pas beaucoup aussi c'est pour ça.

Car y en a qui y vont tout les week ends et bon niveau essence c'est pas très éco.

 

Mais ne me dis pas que toi tu trouves pas des bonnes occazs non plus, attends les trois NGC je les ai encore au travers de la gorge dire que moi j'en voudrais qu'une enfin ca m'apprendra j'aurai du prendre celle à 20€ la dernière fois.

Enfin ton cash est hyper sympa et la suisse c'est cool quand même.

En france, perso mon cash c'est de la merde y a rien je me demande pourquoi il a pas fermé, avant c'était bien en plus y a des gars qui scrutte je crois bien donc c'est cuit.

Je ferais mieux de demander à micromania je suis sur ils m'en trouverai lol, des SNES que des vieux ramènent pour acheter une DS lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais mon Cash est sympa parce que j'apporte des CHF, et ce depuis.... 2-3 ans?

 

Par contre je te rassure, en brocante je trouve casi rien! que du loose et encore.

 

Et puis les 3 GC c'etait egalement parce qu'ils ont une vitrine pleine de GC, et qu'elle se vendent relativement mal (cela dit les PS2 se font de plus en plus frequentes egalement, on comprendra que ce fait est due aux sortie des 2 successeurs, Wii et PS3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...