F Destroyer Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Ha bon? mais tu sais je trouve pas ca sur le marché a 5€ comme CERTAIN >_< J'me fais chier sur le net et je paye le prix... Mais bon... D'ailleur demain soir... une petite surprise xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui aussi, mais bon sur ebay j'ai regardé et 40€ dans une super nes ca me fait bien chier. Moi je veux l'a trouver pas cher et j'aimerais la trouver en brocante mais j'en fais pas beaucoup aussi c'est pour ça. Car y en a qui y vont tout les week ends et bon niveau essence c'est pas très éco. Mais ne me dis pas que toi tu trouves pas des bonnes occazs non plus, attends les trois NGC je les ai encore au travers de la gorge dire que moi j'en voudrais qu'une enfin ca m'apprendra j'aurai du prendre celle à 20€ la dernière fois. Enfin ton cash est hyper sympa et la suisse c'est cool quand même. En france, perso mon cash c'est de la merde y a rien je me demande pourquoi il a pas fermé, avant c'était bien en plus y a des gars qui scrutte je crois bien donc c'est cuit. Je ferais mieux de demander à micromania je suis sur ils m'en trouverai lol, des SNES que des vieux ramènent pour acheter une DS lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Ben oui mais mon Cash est sympa parce que j'apporte des CHF, et ce depuis.... 2-3 ans? Par contre je te rassure, en brocante je trouve casi rien! que du loose et encore. Et puis les 3 GC c'etait egalement parce qu'ils ont une vitrine pleine de GC, et qu'elle se vendent relativement mal (cela dit les PS2 se font de plus en plus frequentes egalement, on comprendra que ce fait est due aux sortie des 2 successeurs, Wii et PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 moi je suis trop contente car j'ai vu que dimanche , il ya une mega brocante avec 600 exposants , j'espere trouvé des choses simpas bizzzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Attention aux grosses brocantes, beaucoup d'exposants = Beaucoup d'acheteurs, ou de ratisseurs... Bonne chose néanmoins^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) Te connaissant tu vas nous ramener des consoles et jeux en boite! j'te vois de la : Hey j'ai trouvé un "Sega 32X" en boite pour 3€ c'est bon ou pas? ha d'ailleur le vendeur donnait un Mega CD2 avec? j'me suis pas trop fait arnaquer? Modifié le 11 novembre 2008 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 ahahahaa F destroyer , j'aimerai bien vous dire ça dimanche soir lol^^ mais faut pas rever Tu m'a bien catalogué F destroyer je vois que petit a petit on me connais bien ici , ça fais plaisir ^^ bizzz a tous et a trés bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 salut salut elle est ou la broc&nte a 600 exposants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Titus, le rapace qui veut piquer les affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Attention Caros on est pas trop loin toi & moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant