Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

juste pour savoir si il y a des différences entre les jeux jap ou euro

 

(graphisme, rapidité du jeu ,tableau supplémentaire ex...)car je vois que cet rechercher, donc il doit avoir une raison surement .

 

si il y a des différence ,ou des jeux existent quand version jap , je panse me dirigé vers des jeux jap aussi

 

voila voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux sont les memes c est juste que une console jap tourne en 60 hz(plus rapide et ecran plus grand)sinon le truc c est que c est un peu la classe l import le truc que le pote de classe avait pas ou avais apres(qui a dis commande de dsi ??). et puis pour certain(comme moi) c est resté.c est tres con mais je trouve la superfamicom plus belle et plus classe que la supernes(qui est la meme en fait (j avais prevenu que s etais con))

le japon c est un peu l amerique du jeu video(bon a part les jeu de pachinko:zzz:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains jeux sont sortis que au japon, d'où des prix pas donnés.

après faut aussi se raisonner, acheter sur ebay france un jeu japonnais coutera certainement plus chère qu'acheter sur yahoo auction via un importateur.

 

les jeux sortis sur les deux continents sont plus rapides sur une console jap que sur une fr non modifiée. mais une fois le switch 60hz installé, ben c'est pareil !

sauf pour quelques jeux zonés comme sonic 3 par exemple ... mais certains passent en commutant le 60hz à chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yahoo auction reste bien pratique comme il t'a été precisé,pour les jeux JAP,evidemment,concernant les tarifs. mais ça a l'air assez chaud a gerer pour qui ne comprends pas la langue...

je ne m'y suis pas encore aventuré,mais j'adorerais.j'apprecie tout particulierement les jeux MD jap,tout simplement parce que ça bien plus de gueule que les jeux US ou EUR. c'est très con :D

les jaquettes sont plus belles,avec un vrai beau dessin.et les notices n'en parlons meme pas! strider en est un excellent exemple. va comparer celle que tu a avec la version PAL... cette derniere fais bien cheap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...