titus1604 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 oui c une pseudo console elle marche a pile manette avec curseur rotatif et ( jeux intégré , c les jeux ou tu une barre qui ce ballade de haut en bas avec un point qui ricoche de partout ,elle ma coutait 2 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Hehehehe un pong quoi! J'en ai 2, un phillips Odyssey, et un machin allemand noname. Franchement, fallait bien avoir un debut au jeu video, mais la c'est difficile d'apprecier a l'heure actuelle xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 euuuh ouai, y'a même de quoi rebuter du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Je me suis bien déliré dessus une dizaine de minutes ^^! Mais bon t'en fais vite le tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 ben ouai l'est pas bien large le pong ! c'est pas une xbox première du nom ... oki je la ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 ... Non continue elle était bonne... ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 (modifié) j ai chopé sa en version jap faut que je dézone la megadrive il y a des jeux américain ou jap qui sont pas sortis chez nous? http://i19.ebayimg.com/04/i/000/b1/37/ef50_1.JPG c une photo que j ai pris sur eba. Modifié le 10 novembre 2008 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 oh oui .... surtout jap ! le dézonage de la MD est assez facile ça va. juste du plastique à couper mais après faudra la switcher pour la fréquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 a quoi vraiment com différence entre jap et euro ? car les prix sur le net ouffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 de quoi comme différence ? à propos de quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant