titus1604 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 salut retour de vide grenier une nes en boite avec flingue + 4 jeux dont 2 en boite et notice 15 euro un peu cher !! 8 jeux megadrive en boite notice 11 euro un jeu nes en loose 2 euro une lynx 3 euro avec 2 jeux une console avec manettes incluses , le modèle c :sportron 101u, connais pas bon sans boite voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 lol, la nes avec zapper en boite à 15€ tu trouves ça chère ?! c'est plus le jeu en loose qui est chère je dirais... et encore là c'est si je suis exigeant je parles même pas de la lynx.... c'est con y'a pas de loto le dimanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 aie aie je suis vraiment un débutent alors il y avais une n 64 en boite avec 2 manettes plus mario en boite le tout avec notice pour 30 euro j ai trouver un peu cher donc pas prix !!!! j ai eu tort??? je croit que oui :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 la 64 oui c'est pas canon comme prix mais bon ça va c'est genre les prix ebay mais sur place.... une ptite négoc à 25 aurais sans doute été possible. dis moi, te rends tu compte de ton affaire avec la lynx ? et la nes, tu sais le prix que ça vaut en boite ? ptain si tu continue on vas t'appeler caros 2 a avoir tant de chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 dis moi, te rends tu compte de ton affaire avec la lynx ? pas du tout désolé ,la chance du débutant je vient de me renseigner c la lynx 2 eme génération la moins belle, il y as batman et scrapyard dog quand je vois la taille du jeu :hein:comment il fait pour avoir un jeu dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Une Lynx a 3€...............c'est noel ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 pas du tout désolé ,la chance du débutant je vient de me renseigner c la lynx 2 eme génération la moins belle, il y as batman et scrapyard dog quand je vois la taille du jeu :hein:comment il fait pour avoir un jeu dedans je pourrais pas te renseigner, y'en a pas par chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 OUAAAAAAAAAAAAA une nes + zapper avec boite T_T haaaaa pas chere a 15 EUROS c clair !! et la LYNX à 3 euros c pas chere , mais je connais pas cette console lol^^ Mimix > lol^^ pour caros 2 comme il dis c la chance du debutant moi aussi je suis une debutante ( mimix je t'ai repondu sur mp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est clair que pour la linx tu peux etre bien content par contre pour la sportron j'doute fort que ça soit une "vrai" console, c'est surement un truc vendu en grande surfaces ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Je pense surtout à un vieux pong moi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant