caros Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 hihiii mimix tu as raison , j'ai de la chance et ça va pas durée elle a de la chance ta copine bizzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Pour ma part aujourd'hui une petite brocante http://www.noelshack.com/uploads/DSC00001040493.JPG Le CD en haut c'est une demo et le cd reseau de la PS2 - 50 Centimes TD Overdrive - 3€ Flatout - 3€ j'ai encore une Broc demain j'espere avoir plus de chance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 la collection DBZ je la veux :D:D trop de chance que tu as eu .................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 hihiii oui tu as raison timor la j'ai eu de la chance !! car au debut la femme voulais à 36 euros le tous , et je lui ai dis ok et je commence a partir et la elle me dis 24 euros et je vous offre le film DBZ (Nul) lol^^ donc j'ai fais demie tour et j'ai pris J'ai commencé aussi la collection de " dragon ball" j'adooree trop bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 roh putain les dvd dbz ... j'y crois pas ! ( bon okay je les ait tous en vostfr ... mais c'est pas de l'officiel enfin vous voyez quoi ) comment sa me fous la mort de voir ta collec ... a 36€ déja je me serais jeté dessus comme un mort de faim ... une GBA 5€ ... putain aux puçes de nimes la gameboy grise toute morte elle coute minimum 20 € ville a la con :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Pour moi à Viuz en Sallaz ce matin : La 64 et le jeu : 10€ (Le stick de la manette est nickel !) Quake 2 PS1 : 2€ Discworld 2 (Encore lui) : 3€ Mario Kart (boîte rouge) + Mario Tennis : 13€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 OH putain la chance que tu as eu la N64 ORANGEEEEEE a 10 euros ouffffffff !!! bonne prise Bravo !!!! et aussi pas chere les 2 jeux GC ahlalalaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Elle va bien avec ma 64 verte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) A uai joli effectivement :o en + comme tu la dit et ca se voit le stick part pas en boule xD Moi ce matin fait 1 brocante , arrivée 7h du mat , parti a 9h quoi >< Rien , y avait vraiment rien de rien , pas un seul jeux video ! A par un game boy classic sans protege ecran tout jauni , elle en voulai 15 euro elle est pas bien ! Que de l'antiquité pour le reste. Modifié le 10 août 2011 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 très belle prise darkyoshi ! hitsuigi: euuuh, fallait lui demander si elle voulait aussi un mars ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant