Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

J'ai laissé une saturn en loose mais av cable pour 10€ comme un con , en me disais qu'elle sera là quand je repasserais, ben nan =/

Pour la game gear, j'en ai trouvé une à 15€ en boite mais pas super l'etat de la boite

La mienne (d'origine) est morte, l'ecran peté apparament, donc ouais fais gaffe ;)

J'en vois pas souvent des game gear en broc' moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok les amis , merci beaucoup pour vos conseils je vais faire ça alors :) j'espere que je vais pas me faire avoir lol ^^ je verrai bien par contre j'ai des jeux GG mais je ne sais pas si ils sont HS lol donc je vais en prendre 3 sur moi :P et 6 piles biensur !!

 

a bientot de vous lire bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin à Emmaüs :

-Une NES complète pack deluxe

-Une Snes complète

Pour 2€ le tout.

 

Non je déconne...

QUE DALLE ! J'arrive au stand, quelqu'un était présent avec un caddy (Oo), alors que j'étais à l'ouverture et (en théorie) le premier sur les lieux... Surement un pote du vendeur, qui l'a fait rentrer en douce avant les autres...

J'ai vu dans son caddy des jeux PS1, pas mal de trucs Marvel et un gros carton... J'ai préféré ne pas savoir ce que c'était.

Dégouté, je file aux CD de musique...J'arrive juste derrière le ratisseur que je connais bien et qui prend tout les CD qui m'intéressent...

Bref, la LOOSE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis

 

Bon ben comme promis je suis aller a une brocante ce matin , et il y avais une game gear , j'etais toute contente , je test avant comme on m'a bien conseillé et comme par hazard rien ecran noir pfffff degout donc je l'ai pas pris biensur !!

 

Aprés voici ce que je me suis pris :

 

 

 

http://www.fileden.com/files/2008/1/13/1696093/DSC02363.JPG

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh putain le prix de la gba et de l'expension pack ... (et aussi le cable gba ...)

profite en t'as un cul pas possible ! (sans mauvais jeu de mot ;) )

 

ben sinon encore aujourd'hui, j'ai emmené madame à macromania et comme là elle termine son dernier point and click en stock et que animal crossing n'arrivera qu'à noel, ben je lui ais acheté spore pour patienter...

qu'est-ce que je suis généreux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...