caros Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Et ben c'est gentil mimix de t'occupé de ta grand mere c'est rare d'aujourd'hui que les petits enfants s'inquiete !! bizzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 oh je pense pas ... j'ai eut la chance d'avoir une grand mère mamie gateau du coté de mon père donc je suis gentil avec c'est normal ! et à mon avis chui pas le seul. après j'en ait une autre de l'autre coté elle je lui pisse dans le bec ! bref, quand les gens sont gentils c'est normal de l'être en retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Ben moi c'est pareil mimix ça pourrait être meme ma mère des fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 oui je parles pas de ma mère ... il fut un temps où je la sponsorisait niveau high tech. pareil pour mon frère ... mais bon, récession oblige on fait plus attention maintenant ... pi surtout c'est facile de moderniser les gens quand ils ont rien, maintenant qu'ils ont tout il leur faudrait du matériel récent et c'est pas donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 tu voudrais pas me moderniser un peu mimix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 non désolé, là c'est la dèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 (modifié) je reviens du vide grenier un peut arnaquer ,mais bon la vendeuse est très très belle ,a pas négocier alors une mégadrive sans boite 3 manette et tout les câbles 10 jeux sans boite (part contre ,comment on fait pour perdre des boite de jeu sega???bon nintendo en carton je veut bien !!!) 20 euro il y a un jeu bizarre qui s appel sonic&knuckles?????avec un port cartouche sur le jeu???? il sert a quoi???? Modifié le 1 novembre 2008 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 20 € c'est très chère .... t'aurais pu en avoir une en boite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 je c c plus fort que moi j avais pas de jeux sur megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 le jeu sonic et knuckles en fait tu pouvais y rajouter dessus un des jeux sonic et ça te rajoutait des niveaux à ton Sonic de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant