caros Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 ok mais la euh franchement j'ai peur lol j'ai pas confiance en moi Et oui je suis une fille n'oublie pas lol ^^ Bizzz a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 ouais et bien crois moi caros le sens du bricolage c est pas livré dans le chou avec la paire de c******* !! lol moi je suis belle bouze en bricole,soudure et tout le reste !quand je sort un tourne visse je n oublie pas le mercurochrome !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 le bricolage ça s'apprend en ... bricolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Nan mais moi aussi je suis un vrai naze en bricolage mais là c'est super simple, tu prends un cutter, tu coupes la piste et hop c'est fini, tu risques rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 t en passant tu coupe le bout du doigt ça sert à rien de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ben moi bizarrement ça à pas marché le coup de cutter sur la psite de la péritel de la md2 du coup j'ai refait la péritel entièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 après c'est ptete aussi un problème de fils ou de la prise sur la console . mais c'est très rare comparé au problème de piste apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon les amis j'ai fais ce que vous avez dis et ben je ne vois pas le changement lol ^^ c pas grave je vais voir si je peux changé la peritel Bizz et bonne nuitt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 enfin vu comme tu exposes la gène, le problème est à mon avis plus important. la modif que tu as faite c'est pour enlever des parasites. toi c'est plus que des parasites vu tes dires. après effectivement il y a le cable qui peut poser problème , mais oi je me méfie surout de ta tv si c'est une lcd/plasma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 (modifié) ah ok tu pense que la c du a la TV ( LCD ) pour ma MD II ?!!! bon bon c pas grave tant que je peux jouer c'est ce qui compte bizzzz Modifié le 29 octobre 2008 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant