mimix Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 oulaaaaa une md2 qui fait du bruit ?! euuuh de quoi tu parles exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 oui au niveau du son ça fais du bruit !! c meme genant .... vraiment pas de chance moi PS : j'ai vu une saturn + 2 manettes + 2 jeux pour 35 euros est ce chere ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 je crois qu il y a un pb avec la peritel sur la md 2 mes 2 console ronronne plus que mon chat ! lol il y a une piste a couper ou un truc comme ca (j ai juste 1 peritel pour ls 2 consoles alors j y touche pas vu le fin ligné que je suis en bricolage !) sinon pour la gamecube si tu fais rien de ta manette et de la boite moi je suis ok pour un echange si ca te dis caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 oui pour le blem de son il existe une modif. (dispo dans les tutos) un conseil, essaye ta GC sur une autre tv au cas où ... car j'ai l'impression qu'elle gère plutot moyennement les signaux sur prise péritel... ah oui question importante, tu la relie comment sur ta tv ? elle est bien sur la péritel 1 toute seule sans multiprise péritel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 coucou mimix Pour la GC !! oui je la relie bien sur une seule peritel et non multiprise peritel !! j'ai essayé la GC d'un ami sur ma tv et les meme prise que ma GC et celle de mon ami marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 ben garde la pour pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 oui je pense que je vais faire ça malheureusement bisous a tous et a trés bientot !! une saturn avec 2 manettes et 2 jeux à 35 euros est ce chere les amis ??? Merci de me repondre bisousss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Puré mais j'ai pensé que t'etais un sacré Gay d'abord, mais en fait une nana xD ca explique les ptites phrases. Pour la MD2 c'est tout a fait normal, le peritel de cette version est tout simplement pourri. Preferez le MD1 si c'est pour jouer longtemps, la qualité de l'image et du son sont meilleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 en loose u peu oui ... après ça dépend les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 coucou F Destroyer Et oui je suis une fille lol ^^ (caros) et ça veux dire quoi :"ca explique les ptites phrases."??? Ok pour la MD2 !! donc c'est normal !! merci pour vos reponse ! bizzzz ( je suis une fille ) ^^ Mimix : donc la saturn est cher minceeee !! les jeux sont : 2 jeux avec boite et notice sega touring cars karts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant