Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

indask: clair pour 20€t'as ramené des bons trucs !

rien que la cube à ce prix elle le valait à elle toute seule.

 

caros: ptain mais t'as le cul bordé de nouilles ... un nes advantage en boite à ce prix !!! pi la gb micro à 20€ c'est un bonne affaire aussi !

pour le reste c'est correct comme prix, le gb player neuf en violet est sympa aussi.

moi je l'ai que en noir et il me semble que le violet est moins courant.

 

ben sinon moi je suis en train de prendre des photos jeu par jeu de ma collection pour ... mon assurance !

ptain j'ai du boulot ! j'ai vidé ma batterie rien que sur les jeux dreamcast ...

 

sachant que les photos c'est recto verso et une avec moi dessus, ça fait ... 1674 photos rien que pour les jeux... on ajoute les goodies, les consoles, les accessoires and co. ptain si mon appart crame, je plain le gars qui devra éplucher les photos pour faire l'estimation !

 

ah oui à part ça je cherche bioshock sur pc à vraiment pas chère ... j'ai joué à la démo sur ps3 et bon sang quelle ambiance ! j'aime pas trop les jeux qui font peur mais celui là a une ambiance énorme ... le coté rétro à la jules verne c'est vraiment bien trouvé !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE !!

 

J'ai un soucis sur la GC la :( Lorsque je l'allume et que je lance un jeu biensur ^^ l'image est decalé :( il ya une bande noir coté gauche !! j'ai testé une autre GC et elle marche !! donc deja c'est pas le probleme de la TV !! si quelqu'un peux me dire si je peux faire quelque chose ???

 

Merci d'avance et a bientottt :)

 

PS : ah bon j'ai de la chance pour la manette nes ?? ah ?? c cool ^^

 

Bisousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre 150€ le jeu quoi ...

sur pc il est archi rare.

 

edit: ah non il semblerait que la côte ait chutée depuis... il est à 80€ en version us sur ebay ce qui est quand même pas donné ! après faut voir si y'a pas une différence entre version fr et us ...

enfin de mémoire moi je l'avais vu partir à 150€ en version fr.

 

 

 

Merde, j'ai vu ce jeux sur une brocante y'a 2 ans ... pour 2$ et je ne l'avais pas prix car je m'étais fait dire que c'était une bouse sur PC..

 

QUEL CON JE SUIS!!! :drink::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF7 sur PC waouh

Il vaut un bon petit paquet

 

Sinon mimix pourquoi tu le prends pas sur PS3 bioshock sachant qu'il a été optimisé

Mais l'ambiance est excellent je l'ai commencé sur PC et je vais le reprendre sur PS3 sous peu

(Là je finis uncharted trop trop bon)

 

J'aurai pas du laisser partir la NGC à 20€ la dernière fois

 

Sinon pour une super nes sur ebay faut que je compte combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je suis novice désoler ,alors voila je c pas si je me suis fait arnaquer ,je passe pas mais bon!!!

 

j ai choper 2 master système les première avec ,1 sans cable et l autre avec les cables ,avec 40 jeux pour 40euro avec boite et notice sauf les console pas de boite ,puis une N64 avec 3 jeux (super mario 64,zelda,et un jeu de foute)10euro 1 manette et cable pas de boite ni notice,une game boy boite plastique pour les accessoires ,avec petite batterie plus transfo qui va avec plus tetris 15 euro

plus 4 jeu NES 10 euro

voila c tout

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF7 sur PC en europe côte surtout à 100€, c'est dans ce prix en moyenne en prenant bien compte tout ce que je fouille ;)

 

j'ai eu une version réedition par EA, pour 20€, quand j'ai été voir sur Amazon US, ce même réedite prouvait qu'il coûtait entre 150 et 180 $ :hein:

 

me font rires les ricains :DD

 

 

Caros: Belle affaire! à peine débuter, voilà que tu te retrouves un bon paquet! prévoit surtout de la place car les achats impulsifs, ça prend vite la place!

 

Titus: oui, belle affaire aussi ;) une photo?

 

Mimix: tu as au moins des tickets de caisse? moi j'sais pas comment je vais faire si mes achats ont été effectué sur ebay? je conserve les e-mail je pense...

 

ce qui me ferait surtout chier, c'est des collectors FF et ce Earthbound à 250$....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 027
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...