MystikA Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est une chance en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 hihiii mon charme lol non je dirais plus que c'est une grande chance ça arrive a tous le monde aussi Je vous embrasse et a trés bientot de vous lire !! bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 t'es une chanceuse ... deux brocs et déjà tout ça en bonnes affaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Tu m'invites et on se fait une broc ensemble? (rah pourquoi y'a pas grand choses en Suisse T_T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Si ca c'est pas une affaire moi la dernière fois c'était 30€ pour une n64 + une manette + 1080 en loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Profites en Caros... Ca va pas durer ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) Une saturn v2 en boite, 1 manette, 1 jeu. Edit: 5 euros ^^ Modifié le 26 octobre 2008 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 pour combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Une saturn v2 en boite, 1 manette, 1 jeu. Edit: 5 euros ^^ Je vais te tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) 5 euros ^^passé un moment impossible de voir une saturn... et la c est la fete du slip ^^par cont elejeu est en jap et ne passe pas dessus...sans le st key c'est pour ca que le vendeur ne savait pas si elle marchait ... Et cordon d'alim à changer car collant beurk.... Modifié le 26 octobre 2008 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant