mimix Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 roooh comment tu compare sa copine ... fou la merde !!! au fait widescreen, on dit jeu GC pas GG (game gear ) une fois c'est une faute de frappe, deux fois c'est .... une faute de frappe réccurente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) ouais son nom c est "copain" il couine(du verbe couiner 1 er groupe lol) quand ont ouvre le frigo... le matin aussi il couine de tt facon c est 90 % couine 10% bouffe !!! c est comme un ventre avec 2 paires de pattes !! ps: je m escuse pour le hs ! oups !! mimix et lol pour ma copine Modifié le 20 octobre 2008 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) lol vous alors !!! Ce week end j'ai la chance d'aller dans le sud donc il ya une brocante a toulon !! j'espere que je vais trouver des bonne chose !!je vous tiendrai au courant biensur J'ai pu avoir sur e bay ( en main propre) un jeu NES rare de "THE ULTIMATE STUNTMAN" ( la cartouche est noir ) a 1 euros Je voudrai savoir aussi le prix d'une megadrive 1 complete avec 2 jeux ?? Merci les amis a bientot Modifié le 21 octobre 2008 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 une md1 complète ?! oulaaa dans les 50/60 €je dirais au moins. c'est pas courant donc ça grimpe pas trop mal surtout en france là où sega c'est bien implanté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 bonjour Excusez moi pour toute ces questions , mais je voudrai savoir vos avis avant mon achat : Est ce qu'une console N64 complete avec boite et 4 jeux dont 3 avec boites le tous pour 40 euros est ce chere ou pas ??? Merci et a trés bientot de vous lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Ca va si tout est en bon état. Faut voir les jeux aussi ce que c'est mais pour 40E ça passe bien tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 je te remercie pour ta reponse les jeux sont mario kart , Mario 64 , jim , flying dragon !! Mais je pense pas le remporté le lot lol ^^ tanpis pour une autre fois il me tarde samedi pour la brocante moi !!! Bisoussssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour a tous !! Comme prevu je suis aller a la brocante ce matin et j'ai trouvé mon petit bonheur ^^: Voici le contenu : Nintendo 64 nickel !! 2 manettes ( avec surprise il y avais dans les manettes une extension de memoire et le vibreur ) Une autre extension de memoires . 7 Jeux + les notices Tous cela pour seulement 10 euros ImageShack - Hosting :: dsc0506dy3.jpg Demain matin je vais faire encore 2 brocantes A bientot de vous lire et trés bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Wow bravo, superbe prise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Le charme de caros fait de l'effet aux vendeurs en brocantes apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant