mimix Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 non, nettoie les contacts avec un coton tige et de l'alcool à 90 ou du parfum très alcoolisé. des jeux morts ça arrive mais c'est très rare. de là à en avoir deux en même temps, c'est pas possible (sauf si ils ont trainés tous les deux dans l'humidité longtemps...) bref toujours nettoyer ces jeux et jamais souffler dans le connecteur ! les règles d'or des jeux à cartouches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 le premier lot,j'en ai eu en gros pour 18 euros. a 5 euros le FF,ça a vite grimpé. autrement le deuxieme.... 6 euros,le tout. et j'ai laissé le control deck ninja turtle complet.mais bon,prends trop de place,et etat pas hyper top. et plus de scanner,je suis en plein demenagement,j'ai viré ce qui ne servait pas vraiment en premier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 SUperrrr mimix , je viens de bien nettoyé les jeux avec du parfum lol et ça marche nickel , je suis trop contente , ha lalaaa que des bon souvenirs c'est mario Bisous a tous et a bientot les gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 et en plus t'as des jeux qui sentent bon allez maintenant faut que tu trouve un scanner huhuhuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Hihiii oui c 'est clair qu'elles sentent bon maintenant lol lol ^^ Et des que j'ai un scanner c sure je te tiens au courant ^^ Ps : Que faut il pour imprimé les boites , comme papier format ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 tout est expliqué sur les deux sites. y'a même un test de papiers sur oldiescovers photos à l'appuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 voila le butin de la broc du we(juste une virée a disney dimanche...) 3 € le jeu gg et 1 € le jeu nes voila voila sinon ici c est la fin des brocantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 pas chère ! pi dr mario c'est un super jeu ! kirby sur nes n'est pas si courant non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 et puis mon bon mimix comme les jeux gg passe sur la wii et bien je peux y jouer dans le salon sur mon hd (ma copine m est pas d accord pour un gros tas de console dans le salon !!et la c est sur la wii !! rien a dire !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Oh toi aussi tu as un cochon d'inde!! trop mignon ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant