nono67 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Uhlwiller et marlenheim c'est les derniers de la saison :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 re bonsoir les amis J'aurai une petite question sur ma console nes que j'ai eu a la brocante !! comment on peux savoir a 100% que c'est une francaise ?? car c'est bizarre les 3 jeux que j'ai eu avec ça affiche pas en français ??? mais sur la boite des jeux c'est ecris en anglais et francais ? Merci de m'eclaircir a trés bientot de vous lire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 sur tes jeux tu dois avoir un code près du seal of quality (le ptit rond doré nintendo) avec la mention FRA dans le code. si c'est marqué UK c'est un jeu anglais ... USA, ben c'est un jeu US etc ... mais uk ou fra ça reste une console PAL donc européenne et donc ça fait marcher les jeux de n'importe quel pays d'europe ! mais la langue peu différer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Je te remercie de ta reponse mimix j'ai regarder sur les cartouches des jeux et c'est marqué FRA ) donc c'est bon oufff !! Bonne soirée et a bientot de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 pour moi ce matin, deux brocs sympas: -pack decouverte FFXI + extension "les guerriers de la Déesse -guide piggiback TOMB RAIDER legend -game and watch like ZAXXON complet en excellent etat (content!) -sailormoon complet SNES sur la deuxieme un lot de jeux NES/SNES complets et excellent etat pour la plupart: SNES: -robocop 3 US -earthworm jim -topgear -super off road -tiny toons busts loose -asterix et obelix -DBZ 3 (jap) -wildtrax (jap,sans notice) -SNES game converter en boite NES: -super mario bros 3 -terminator 2 -tortues ninja -star wars -tetris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Je te remercie de ta reponse mimix j'ai regarder sur les cartouches des jeux et c'est marqué FRA ) donc c'est bon oufff !! Bonne soirée et a bientot de vous lire Un bon tiers des jeux sont tous en anglais sur tout les consoles 8 bits et 16 bits (NES, SNES Megadrive, Game Gear, etc...) Par contre Zelda, par exemple, elle peut être en français ou dans leur langue respecté par territoire Belle acquisition pour une première fois! Nono: Ce n'est pas un MSX j'espère ton acquisition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Ah merci infogames c'est gentil de ta part de m'informé !! bonne nuit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Nono: Ce n'est pas un MSX j'espère ton acquisition? Non c'est un cpc 6128 plus , c'est l'amstrad gx 4000 et le cpc 6128 sur une seul machine. Il y a un port cartouche et un lecteur de disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 pour moi ce matin, deux brocs sympas: -pack decouverte FFXI + extension "les guerriers de la Déesse -guide piggiback TOMB RAIDER legend -game and watch like ZAXXON complet en excellent etat (content!) -sailormoon complet SNES sur la deuxieme un lot de jeux NES/SNES complets et excellent etat pour la plupart: SNES: -robocop 3 US -earthworm jim -topgear -super off road -tiny toons busts loose -asterix et obelix -DBZ 3 (jap) -wildtrax (jap,sans notice) -SNES game converter en boite NES: -super mario bros 3 -terminator 2 -tortues ninja -star wars -tetris ouaouuuuuuuuu s'te lot ! pour combien tout ça ? t'as un scanner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 coucou lolol mimix et ses scanners oui super bonne prise nebuload !! wouaaaaa !!! PS : Le risque des brocante : hier je vous ai montré 2 cartouches de nes qui sont mario 2 et 3 , et ben elles ne marchent pas je suis degouté ..... bizz a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant