Staz Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Raaaaaaa >< Que dire ? Comme d'habitude Tin Lilly T____T En plus Pkmn XD jle cherche avec Pkmn Box ><" ainsi suis tranquil avec les pokémon sur GC et je suis tranquil avec mon petit cousin quand il viend x) Déja qu'il a failli casser ma figurine Roxas ><" Mais GG pour la saturn quoi >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Pour moi ce matin, 20€ : Cherchez les 3 intrus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 I a une deuxieme photo ou pas ? car chez moi ca bug en tout ca si y'en a 2 Sinon joli les dvd et album :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 ptain le lot saturn ... arrrrrrrrrrrrrrrgh! comment c'est la merde pour en trouver ! et toi vla le nombre de jeux ... chui vert ! snif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 y'en a qui ont le cul bordé de nouilles c'est tout... moi je trouve que des GB en loose jaunie a se prix la............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 I a une deuxieme photo ou pas ? car chez moi ca bug en tout ca si y'en a 2 Sinon joli les dvd et album :o Qu'une seule photo Et pas de DVD Juste des albums en k7 et en cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ui ba encore pire koi T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 On est fan de musique ou l'on est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 en k7 ça doit pas être gégé quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ben y'a rien de différant à un cd, je les écoute sur ma chaîne 'pis voilà... La qualité est assez bonne d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant