lillyputh Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Orphée, Isaac, Kanon Je me prendrai les bronzes qu'en kamui, deja faire les 12 or et les poseidons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 moi aussi j'aimerais bien un jour, mais bon c'est trop chère et ça empièterais trop sur mes différents budgets donc je me contente de regarder les collections des autres d'ailleurs si t'as une tof de tes chevaliers je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Mon coin CDZ: Mon coin DBZ: Et mon coin GC: [/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) pas mal c'est les tofs ou la différence de couleur entre les armures d'or et de poseidon est minime ? dans les premières séries c'était flagrant pourtant. pi j'adore ton coin game cube ... vraiment top ! (par contre il manque au moins la violette, première du nom je pense non ?) Modifié le 11 octobre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ha il les aime ses Game Cube le Lilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est pas nouveau ça mais les GC de dev en bas ça impressione à chaque fois que je les vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) La violette est dans sa boite pas ouverte donc pas en foto ^^Il m'en manque quelques unes, mais je suis pas pressé. (hanshin, gundam, metal gear, , stargold, nr reader,...) Modifié le 11 octobre 2008 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Moi aujourd'hui 3 jeux megadrive Sonic, Mr Nutz et Fantasia en jap tous complet pour 5€ le lot. A la base la brocante était pas prévu lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 J'en ai une demain de 90 exposants... Mais j'en ai peut etre une autre de 200, faut juste que je sache y aller ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 (modifié) Et voila de retour: -lot saturn, 23 jeux et 2 manettes et surtout la carte video ^^, 20 euros. -lot gamecube 5 euros. Modifié le 12 octobre 2008 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant