dbz Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Et beh y'en a qui arrive encore à faire de belles affaires. Bravo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est trop pas chère putain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est clair c'est vraiment bien ce que tu as eu, j'suis surtout envieux par ton adaptateur DD sur ps2, j'viens juste d'acheter le mien a 35 euros sur price Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Mais lilly c'est pas possible ................! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Si c est possible, je prendrai des foto quand je rentrerai à ma maison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Prend une photo de toute ton installation ça ira plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) Pour le moment je n ai recuperé que ça le reste est sur aix en provence, en plein déménagement pas mal de truc vont rester chez mes parents en attendant... Modifié le 10 octobre 2008 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 aaaah on aime voir ce genre de bordel ici, des jeux des consoles, un pc portables et des mangas en vrac ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) c'est l integrale de dbz pas n importe quel manga ^^ D'ailleurs va falloir que je refourgue des truc si je veux ma DSi Modifié le 10 octobre 2008 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) lol, j'adore ce genre de bordel ! après avoir lu dbz moi je suis en train de finir saint seiya ! ben ptain c'est trop bien ! a noter que l'animé saint seiya a moins vieilli que dbz ... edit: d'ailleurs les <chevaliers sur la tof c'est lequels ? déjà je dirais poséidon a voir la couleur ... et comme y'a une cape, ben la sirène au moins non ? à coté ... je vois pas trop, le dragon des mers ? encore à coté, des pieds gris ... seiya ou hyoga ... Modifié le 10 octobre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant