darkyoshi Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Etant donné que les faux pro et ratisseurs ont capté qu'il y'avait des jeux à Emmaüs, j'vais plus rien y trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ah oui là c'est clair que c'est mort après... Sont chiant ces mecs, c'est enervant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 bah faut etre bon au sprint maintenant pour trouver de bons jeux a emmaus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 ou alors faut une batte de baseball et avoir une bonne mémoire visuelle pour reconnaitre ces pseudos-pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 ya que moi qui a tilter le street of rage 3 de nono??:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) ya que moi qui a tilter le street of rage 3 de nono??:cry: oui très joli lot nono, la md, complète? C'est toujours une grosse satisfaction de tomber sur ce genre de pack spécial:love: dommage que les jeux soient du loose, cela sit il y a aussi un shenmue xbox. Moi c'est toujours la misère en broc, je suis rentré avec ocarina of time en loose pour 2€ et pourtznt, 3 broc, dont une qui devait faire dans les 600 exp, énorme! Modifié le 5 octobre 2008 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Les plus grosses ne sont pas les plus intéressantes, y'a trop de monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui le megadrive est complete avec les cartons a l'interrieur et une petite surprise , il y avait une manette officiel 6 boutons avec les 2 autres Changar tu as vraiment l'oeil , depuis le temps que je le cherche celui la , mais j'aurais preferé le trouver complet :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 enfin bon tu vas pas faire la fine bouche mon cochon ^^:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Avec un peu de retard dimanche j ai trouvé: -nes en boite poly 2 manettes, 3 euros. -2 manettes nes 6 jeux (double dragon 3, mario 3, dr mario,...) 6 euros. -Resident evil Code veronica DC, 1 euros (avec la boite de FF7 vide). -mario kart wii et manette classique 15 euros. -SNES 2 manettes, 6 jeux dont tortue ninja 4 en US et ghoul and ghost. -Adaptateur PS2 HDD neuf 5euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant