Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

c'est efficace la réparation dans les mag type cash? Sans trace?

j'ai quelques disques que je ferais bien réparer.

Sinon en broc je connaissais un pro sympa, ces jeux d'occase étaient toujours nickels, ils étaient réparés, on pouvait le voir en regardant de tout près, mais je lui ai jamais demandé sa méthode, et ça fait longtemps que je l'ai pas vu.

 

Y'a des boites qui le font sur internet et qui remettent meme la couche de protection sur les disque : suppression de la surface sans données et resurfaçage de celle ci. Mais avec les frais d'envoi, de retour, de réparation, ça vaut pas le coup, sauf si c'est seulement pour un disque auquel tu tiens beaucoup.:pasmafaufe8:

 

Pour ma part, ca a fonctionné pour 2 jeux XBOX... par contre je n'ai pas eu de chance avec 2 GDroms Dreamcast (seraient-ils plus fragiles?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon mag a une bécane en forme de tour de cd, la FastRepair30, et ptain ça ressort bien mieux ! et le comble c'est qu'elle ne polisse pas, elle lisse les surface ! me demande pas comment .... la dame pose uniquement une goute d'un produit qu'on pourrait assimiler à du vernis liquide...

 

sinon là je dois commander chez ldlc et y'a le skip doctor là bas à 26€ en version motorizée... mais non y'a trop de mauvais avis, je préfère aller au cash t'es certain du résultat.

et en plus le cd a aucune traces après

 

 

dbz: la couche réfléchissante devais être touchée...

 

sinon pour nero je viens de retster autrement ce matin, et en fait c'est mon lecteur cd (sans doute trop vieux) qui ne peux pas lire les secteur endommagés .. ceux de la protection des jeux psx !) donc c'est tout à fait normal cette affaire pour mes jeux psx ...

 

e vais donc essayer autrement de les tester ... soit en changeant de lecteur soit ... je sais pas :P

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la boite de rangement NES sur ebay (celle que j'ai eu en foire à tout hier) et elle est à 180E...

 

http://cgi.ebay.fr/NINTENDO-Boite-rangement-80s-console-pistolet-jeux-RARE_W0QQitemZ350101276140QQcmdZViewItem?hash=item350101276140&_trkparms=72%3A1034|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

 

C'est rare à ce point là ou le gars a fumé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ça arrive mais très rare ce genre de gars, shining force je l'aurais pris à 5 ou 7€ meme!

 

Une fois j'étais devant 2 stands, avec quelques jeux MS, un vendeur me dit 5€ le jeu, je lui dis trop cher, il m'envoie bouler, je vais chez son voisin, je fais le gars pas discret en achetant 5 jeux pour 2€ pour que l'autre voie bien, je reviens, je lui dis "lui m'a vendu 5 jeux 2€, je prends 2 des votres pour 6€" (ce qui était déjà cher, mais je voulais les jeux), mais y'a des types, des vrais c******, il m'a répondu "j'en ai rien à foutre" y'en a j'te jure ils mériteraient une bonne paire de claques:grr:!

 

Moi aussi j'aurais pris à 5€ (Au vu des titres...) Mais il me restait 5€50, ça m'aurait embêter d'en laisser un sur le carreau... :pasmafaufe8:Donc j'ai tenté et ça a marché...

Mais faut pas se leurrer, c'est vraiment un gros coup de chance hein ! Ils sont pas tous comme ça dans mon coin malheureusement... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...