mimix Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 ptain nono67, s'te bol ! trouve une nes pack avec le zapper pour ce prix !!! pi le FF6... y'en a qui ont de la chance en ce moment ! sinon tu as un scanner pour me scanner ton jeu nes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 la semaine derniere j'ai eu une nes en loose avec 2 manettes, un zapper et super mario bros/duck hunt pour 6 € ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Deux foire à tout ce matin et je suis pas mécontent pour une fois, bien que c'est rien d'extraordinaire non plus mais ça fait plaisirs ^^ : - Un Game&Watch Donkey Kong 3 de la gamme Micro VS System = 1E - Un flipper Sonic en boite = 3E - Le tome 1 de la BD Heroes = 5E - Un dictionnaire du Scrabble = 2E - Super Cobra en boite sur Atari 2600 = 0.50E - Totally Rad complet sur NES + meuble de rangement (officiel) de jeux NES et accessoire NES + T-Shirt Devil May Cry 4 + 2 figurines de Mario = 4E - Un "croque lacet" (des trucs qu'on attache au lacet de chaussure) Mario officiel sous blister = 2E - Une peluche Tails = 1E Et je crois que c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 la semaine derniere j'ai eu une nes en loose avec 2 manettes, un zapper et super mario bros/duck hunt pour 6 € ^^ oui en loose ... ça c'est facile à trouver, enfin pour celui qui fait pas mal de foires! mais en boite ... dbz: euuuh ah oui mince t'as pas de scanner toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 le flipper sonic c'est un vrai mini flipper ou c'est sonic spinball ? on pourrais avoir quelque phot stp ? surtout la peluche tails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 (modifié) darkyo, tu vas te faire détester, mais comment t'as fait pour passer de 7€ pièce à 4€ les 2 pour Shining Force et landstalker???? Ben c'est simple, je demande au type le prix il me sort 7€pièce... Je réponds donc que c'est cher, et le vendeur me demande le prix que je mets d'habitude pour ce genre de jeux. Je réponds "Pas plus de 2€ pièce" (Ce qui est vrai dans la mesure du possible) et op c'est dans la poche C'est pas dans mes habitudes de faire de gros rabais comme ça, mais je voulais absolument ces jeux le flipper sonic c'est un vrai mini flipper ou c'est sonic spinball ? on pourrais avoir quelque phot stp ? surtout la peluche tails Pourtant t'es déjà venu chez moi plus d'une fois, t'as pas vu mon Sonic et Tails en photo ? Modifié le 28 septembre 2008 par darkyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Nan mais j'veux voir une belle peluche entreposé dans un bel endroit pas un bon de chiffons trainant dans un cagibit ... Oh pardon, chambre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Ouep j'ai pas de scanner... C'est ma copine qui en a un mais c'est pas vraiment pratique de l'utiliser. Pour le flipper Sonic c'est bien un mini-flipper fait par Tomy : C'est celui là par exemple : flipper sonic en vente sur eBay.fr (fin le 30-Août-08 11:43:12 Paris) Désolé je peux pas faire de photo j'ai pas de pile sous la main (enfin si mais elle sont vides ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Je ferais des photos plus tard de toutes façons, lorsque j'aurais fini mon emmenagement! ça devrait plus trop tarder c'est l'affaire de 2 jours je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Tiens, bizarre que Lillyputh ne soit pas encore passé, il devait sûrement allé à la grande braderie de Chambéry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant