lightofdarkness Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 je suis du meme avis que mimix j'suis sur que c'est babar qui spam xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 lol :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Notre spammeur alias Bi... comptabilise : Messages par jour: 23,87 j'ai été voir c'est stats par curiosté comment on peut avoir autant de Co..... truc a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 tu vois où cest stats ? quand je clic sur mon pseudo j'ai pas trouvé ces trucs ... edit: c'est bon ! moi à peine plus de 6 par jour c'est raisonnable ... spammeur non, membre actif oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 D'ailleurs en continuant de la HS je pige pas la différence entre Merci et remercié Sinon membre actif et surtout que tu postes beaucoup ici ? je dirais que tu est le blogger du forum et tu racontes tes aventures ca met de l'ambiance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Beh merci c'est quand tu dis merci à quelqu'un et remercié c'est quand quelqu'un t'as dit merci tout simplement! On peut remercier et être remercié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 D'ailleurs en continuant de la HS je pige pas la différence entre Merci et remercié Sinon membre actif et surtout que tu postes beaucoup ici ? je dirais que tu est le blogger du forum et tu racontes tes aventures ca met de l'ambiance lol ouai si on veut... un membre actf comme d'autres ici quoi juste un peu plus axé bidouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Arreter on va croire qu'on est dans la section PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 y'a quand même une sacrée différence entre la section oldies et les autres poluées par quelques boulets qui ne passent que pour dire "coucou ! comment je fais pour jouer sans payer mes jeux ?!" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 dans les cas comme ça tu reponds "tu les voles" puis on en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant