F Destroyer Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Ils veulent passer de la MegaDrive a la generation actuel?? -_-' Ils vont faire de l'epilepsie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Ben moi j'en sais rien, c'est une hypothèse... Mais les boîtes des jeux Megadrive sont pas terribles : Hellfire a le plastique déchiré, et d'autres sont un peu écrasés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Ben moi j'en sais rien, c'est une hypothèse... Mais les boîtes des jeux Megadrive sont pas terribles : Hellfire a le plastique déchiré, et d'autres sont un peu écrasés... si ça te plait pas je veux bien te soulager de ton fardeau ben moi parti à 7h, 4 broc et rien que : Super metroid, DK Country et Zelda a link to the past sur snes à 6€ un manga saint seiya épisode G à 1,5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 7h c'est trop tôt les gamins sont pas sortis avec les greniers et leurs vieilles consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 moi aujourd hui 2 jx nes dans une broc vers meaux : pi un jeu (en fait une mini borne d arcade en plastique a pile de chez tomy, un jeu de tire a 2€)avec la boite il y a encore l etiquette a 196.90 frs lol maigre butin ! je passe la photo pour les curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 [brocante] Champcol +Saint aignan + Chemery + Lye voila pour moi du maigre comparer a ceque j ais l habitude de ramener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 hey ! widescreen !!! devine ce que tonton mimix va te demander??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 quel boite tonton mimix ? les 2 ? sinon les manettes nes de base il etait vendu en boite carton ? qq en a chez lui ? elle son t comment ? une photo !! une photo !!:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Bon alors j'ai fait 4 ou 5 foire à tout .... Que dalle sérieux c'est gonflant, y'a plus rien. - Un lot de pas loin de 20 magazines Joypad = 2E - une figurine Bowser de 10 ou 15cm = 0.50E - Star Wars : La Revanche des Sith complet sur Xbox = 6E - Crazy Taxi complet sur NGC = 3E - Tome 40 de DragonBall = 0.50E - Une figurine de DK de 5cm = 0.10E - Une multiprise péritel avec switch = 1E Et c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Le lot super nintendo : 8€ marvel vs capcom : 2€ Legend of legaia : 1€ Adaptateur snes : 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant