BaKeMoNo Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 pareil ici... c'est de pire en pire d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 pour moi le truc top etais le sac nes pour le transport des jeux ! J'ai le même que toi et j'en ai 2 en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) tes sac nes ils ont le support a cartouches ? bon il est un peu mauve le sac ...les tiens sont de la meme couleur ? Modifié le 15 septembre 2008 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 mimix je t"ai scanné et envoyé la boite de probotector II. si il y a un probleme, dis le moi je recommencerais les scans meme si je pense que je vais pas pouvoir faire mieux mon scanner commence a prendre de l'age et il a du mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 npes@free.fr c'est pas moi mais y(oYo), l'admin qui gère la partie NES moi c'est la snes, gbc, gba, n64, virtual boy et parfois la GB première du nom en alternance avec y(oYo) si ça va pas c'est donc lui qui te renverras un mail pour me joindre moi, c'est mimixoldiescovers@free.fr mais tout mail de covers me concernant arrivant à y(oYo) m'est retourné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Deux brocantes aujourd'hui dont une qui était que l'aprem par le sou des écoles Bah la première une n64 + 2 lmanettes + super mario 64 à 25€ en loose une megadrive 2 dont le gars savait pas le prix et c'est tout donc j'ai rien pris en jv (j'ai acheté un casier us ou usine gris par contre 10€) et l'aprem celle des écoles dans un parc assez grand, pas mal d'exposants par contre pas du tout pratique pour la circulation c'"a partait de tout les cotés et y avait rien J'ai vu une Atari Lynx mais je sais même pas ce que c'est et y avait rien avec et l'écran avait l'air d'être fissuré Aucun autre jv, des jeux ps2, xbox, ps1 mais y avait que driver que je connaissais c'est pas moi qui trouverai un FF7 Sinon y avait un flipper sonic de Tomy aussi (ils ont fait pas mal de petits jeux) je demande le prix 5€ 5€ pour le truc avec des piles ca faisait trop cher et j'ai pas essayé de négocier car j'ai pas aimé son ton C'était un mini flipper avec des petites billes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Ouch la N-64 en loose avec seulement un jeu, et tu la prends a 25€ >_< ??? MAIS tu laisses une Atari Lynx qui vaut cher sur les stands?!? faudra m'expliquer... Chez Cash, ca serait la limite, mais en broc!! 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Je suis un être faible... très faible Ma résolution de plus rien n'acheter n'aura pas tenu longtemps (2 jours) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 on est tous pareil on arrive pas a resister ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Non j'ai rien pris F destroyer t'inquiète la N64 trop cher et j'avais vu une NGC moins cher le week end dernier à 20€ mais qui avait prise la pluie je crois et une lynx je connais pas le prix je sais pas ce que c'est je saisd pas si ca marche et y avait rien avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant