widescreen Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) hello ! aujourd hui 3 broc : 9 € le lot avec un sac de transport pour les jeux nes (j ai fais mon fiere tt le dimanche avec !!) la snes est switché(pour les jeux import j ai meme pas a le faire du coup !) 2 € la snes en loose totale 6 € le lot de jeux 2 lynx (uine seule marche) plus des jeux le tout a 8 € sinon une cm gc a 2€ et 1 vibreur pour 64 a 1€ sinon ca coute bcp une lynx et c est facile de trouvé des jx ? Modifié le 14 septembre 2008 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) putain 2 lynx ! t'as un scanner ? y'a des jeux snes intéressants ! (tous sauf SF2 turbo) Modifié le 14 septembre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 premiere fois que je vois ça ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 clair que là ... c'est un ptain de coup de bol ! dans cet état là ça coute quand même quelques ronds en plus. vraiment une bonne pioche pour toi en tout cas! edit: si tu sais pas quoi faire de ta lynx HS, moi si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 quoi timor les 2 lynx ? ouais mais il y en a une que j arrive pas a mettre en marche:cry: j ai un scanner mimix et ca sera avec plaisir (vu que je me sert sur le site c est normal de poser un peu de boite !) mais bon je scann mardi am oki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 pi la lynx hs(enfin qui s allume pas )si elle interesse qq un pour de l echange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 ouai moi ça m'intéresse... (même si y'a peu de chances de la sauver...) oki pour les scans pas de blem merci de penser à nous c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Putaiinn mais comment on peut choper 2 Lynx a 8€ !!!! Ca coute plus de 100€ en boite sur Ricardo... ouiinnn!!! >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 putain 100€ !!!j en reviens pas et dire que pour moi le truc top etais le sac nes pour le transport des jeux ! enfin bon la il doit manqué un poly dans la boite ...sinon il y a les notices,pubs et meme la garantie ! ma femme moufte moins la du coup (comme si la valeur des console etait inversement proportionnel au bordel qu elle font dans notre salon ! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 lol, ma copine a beau savoir ce que ça coute et le prix que je les ais payés, elle gueule quand même car elle sait que ça sortira pas de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant