kayabert Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 ok merci mimix je vais scanner la boite demain. je l'ai trouvé au vide grenier de Montivilliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 bon je suis un gros nase, j'ai regardé la liste des brocs du 21 dans mon coin au lieu du 14, je me suis donc offert une belle balade en voiture:pff: Malgré ça j'ai quand même trouvé 3 broc en route, mais rien de potable! Je suis rentré avec : Rallysport Challenge 2 et Collin McRae 04 sur xbox 5€ comme neuf (de toute façon j'achète pas si c'est pas comme neuf!) Donkey Kong Country 2 50 cts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 kayabert: ah ? y'avais un vide grenier là bas ? ben de toute façon pu de place... bien joué en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 voila le rbas que j'ai trouver ... cela vout dit il quelque chose? selon le vendeur c'est pour PS1 pas testé encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 oui c'est pour ps1 et c'est injouable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 voila le rbas que j'ai trouver ... cela vout dit il quelque chose? selon le vendeur c'est pour PS1 pas testé encore ... J'ai le même Jamais essayé par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 à la rigueur pour un tactical rpg mais ça s'arrête là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est le power glove ps1! ( sert a rien juste pour la collec') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 power glove ... mouai, il me semble que le power glove atait plus que de simples boutons non ? y'avais pas un truc en fonction du mouvement des doigts et du poignet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 j'en avais vu un l'an dernier, mais j'ai laissé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant