Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Bah moi je lme dit aussi que des fois les jeunes ramenne des vieux trucs ou même les vieux qu'ils ont retrouvés et qu'ils sortent l'aprem à midi donc le matin y a pas tout

surtout à 7h ils ont pas tout sorti

 

Ayant fait des brocantes avant en tant que vendeur ou celle de mes villes, je peux affirme que les gens rajoutent des choses et tout

7h c'est bien trop tôt y a pas tout

mais c'est vrai que y a des gars qui prennent tout à cet heure (7 heure) pas de jeu de mot sv

 

Qui t'a vendu GTA SA à 1e

c'est impossible

un gamin sait combien il vaut et qcombine il a du le payé

15€ a game

pas possible tu as la facture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi quedal

C'est pas possible y a jamais rien

J4ai vu une NGC à 20€ avec deux jeux de merdes etdeux manettes

Violette et boite tout bousillé car il avait plu

Transfo aussi

après une PS2 avec 3 jeux merdique encore une fois 70€ lol (à poster dans l'autre topic dses brocanteurs fous)

Et une N64 le gars rangeait, que j'ai vu après car il avait uqe la manette de sortie en boite à 6€

et il me sort la n64 en loose + 2 autres manettes je crois et 3 jeux (1080, rainbow et v rally)

30€

pas pour moi

quand je suis reparti la ngc était en train d'être vendue je crois

et j'ai vu une comodorre aussi

 

Enfin pas de super nes ni de ps1

y avait rien quoi

sur un vide grenier assez consequent un stade de foot

Donc plus qu'à attendre la semaine prochaine

 

Par contre y en a un chez moi ou la seul pub existant est sur le panneza municipale donc autant dire que ca fait pas bcp de monde vu le bled

 

Et y en a d'autres ailleurs pas très loin j'irai voir

Mais franchement vous avez de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi quedal

C'est pas possible y a jamais rien

J4ai vu une NGC à 20€ avec deux jeux de merdes etdeux manettes

Violette et boite tout bousillé car il avait plu

Transfo aussi

après une PS2 avec 3 jeux merdique encore une fois 70€ lol (à poster dans l'autre topic dses brocanteurs fous)

Et une N64 le gars rangeait, que j'ai vu après car il avait uqe la manette de sortie en boite à 6€

et il me sort la n64 en loose + 2 autres manettes je crois et 3 jeux (1080, rainbow et v rally)

30€

pas pour moi

quand je suis reparti la ngc était en train d'être vendue je crois

et j'ai vu une comodorre aussi

 

Enfin pas de super nes ni de ps1

y avait rien quoi

sur un vide grenier assez consequent un stade de foot

Donc plus qu'à attendre la semaine prochaine

 

Par contre y en a un chez moi ou la seul pub existant est sur le panneza municipale donc autant dire que ca fait pas bcp de monde vu le bled

 

Et y en a d'autres ailleurs pas très loin j'irai voir

Mais franchement vous avez de la chance

 

celui qui est peu médiatisé (si on peut dire ça) pourrais te réserver des surprises ! m'enfin c'est relatif, à force moi je sais lesquels où faut pas se déplacer ...

 

y'en a un par chez moi par exemple c'est au moins 2 à 3 fois par an, toujours les mêmes merdes... mais 100 exposants avec des merdes à chaque fois ! du coup j'y vais pas. et paradoxalement , y'en a un autre dans un bled tellement perdu que sans gps tu te paume, et ben chaque année y'a aucune pub mais y'a toujours de plus en plus de monde et de supers affaires ! mais faut y aller tôt tellement y'en a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous hais tous à trouver des 64 :P

 

J'en ai trouver une aujourd'hui à 10€ avec 2 manette 2jeu (pourri)(apparemment joystick hs)

je revien chez moi je branche, sa s'allume, mais rien sur l'écran.....

 

Je retourne voir le gars j'engueule et tout, il fini par me rembourser et 2 min après je vois que il la remet en vente ....

 

Je suis maudis de la n64 :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi les moins médiatisé comme tu dis c'est vrai que ca peut être intéressant

MAis rigole pas je croyuais pas ma mère quand elle me disait qu'il y en avait une car même pas répertorié sur internet (et je le ferrais pas lol)

et docn je suis passé en cventre ville et j'ai vu le panneau municipale y en a deux en faite et l'annonce apparait 3 sec donc bon

MAis vu la ville je pense qu'il y aura pas beaucoup de monde genre 50 max et encore je suis optimiste

enfin on verra bien

sachant qu'elle est le samedi et pas le dimanche en même temps qu'une autre où y a déjà plus de pub et qui est que l'aprem

je l'avais faite une fois et il pleuvait et j'avais du des sega je crois

 

Enfin bon je finirai bien pas trouver des bonnes occazs mais faut que je passe le permi là et toujours pas de date au moins j'irai en faire plusieurs

lmais vu que ca va être la fin

enfin semaine prochaine j'en ai déjà 3 pas trop loin si il fait beau et que j'ai le temps et si je peux y aller

et la semaine d'après une ou deux

et après encore début octobre une que je connais bien dont j'attendsp as grand chosem ais on sait jamais

 

Sinon je sais pas si j'y vais sur le coup des 9h

11h ou 15h

 

Et vous pourriez prendre des photos des vides greniers ou vous allez pour voir un peu les dimensions

ou parler en stade de foot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...