Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

La Megadrive 1 :

 

Les ++

 

- Possède une meilleure péritel (c'est la même que la Master System, facile à trouver ou à remplacer en cas de panne, idéal:))

- Le transfo n'est pas spécifique (c'est aussi le même que la Master System, doublement idéal car très courant)

- Prise casque avec bouton de volume, qui lui donne un coté plus sophistiquée:love:

- Plastique costaud, respirant la qualité de fabrication

- Logo or "Megadrive" du plus bel effet

 

Le - : plus encombrante, si on peut appeler ça un défaut:pasmafaufe8:

 

La Megadrive 2

 

Les ++ (enfin le ++:fuck:) : son stéreo au lieu de mono sur Md1

 

Les - :

- Prise péritel défaillante d'origine, faisant des zébrures et produisant un son crachotant et faible tout pourri:drink:. Peut toutefois se "résoudre" par un bidouillage. En plus, la péritel n'est utilisable qu'avec la Megadrive 2. Pas top quoi !

 

- Transfo incompatible avec la Megadrive/Master System. Si tu l'abimes, en général t'es bon pour racheter une console d'occase car transfo aussi cher que la console en loose:shy2:

 

- Look jouet, à l'aspect fragile et aux boutons pressoir on/off pas terrible. On sent le lifting au rabais

 

Voilà, mon choix est vite fait:rox:

 

t'as tout dit!

La md est ma console préférée.

Je crois aussi en plus, que certains jeux sortis très tôt sur MD1 ne fonctionne pas sur md2.

Exemple chez moi last battle ne passe pas sur les md2 mais no probleme avec md1.

 

quand je vois tout ce que vous trouvez sa me donne envie de me racheté tout se que j'ai pas eu quand j'était petit :)

 

pour moi c'est un peu le but!

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

aujourd hui :

bloody roar et spyro sur psx 2 € les 2(avec 1 jeu dans la boite de spyro:winter releases'98 lol)le bloody roar a une grosse notice dis donc!

un ad 29 snes et the simpsons sur nes en loose pour 4€ les 2 trucs

sim city et wl basketball sur snes en boite + notice + le porte cartouche pour 4€ les 2

sinon une autre broc avec un pseudo pro qui a du tout rafler tres tot :cry:

c est nul les pseudo pro

il vendait mario 3 sur nes a 6€ ...des jx 64 en loose a 15 et dans une vitrine(un aquarium a beta en fait!)une game&watch a 30 € en loose (green house)

voila voila

Modifié par widescreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite foire à tout cet aprem et quelques petits trucs sympas pour vraiment pas cher :

 

- Tome 7 de DragonBall = 0,50E

- Un lot de notice ( TV Philips, Lemmings PC, N64, Starwing sur SNES, Super Mario World sur SNES, Street Fighter II sur SNES, Pilotwings sur SNES, F-Zero sur SNES, Super Game Boy, SNES, Super Mario Land sur GB, Tiny Toon sur MD, Alex Kidd in Miracle World sur MS, Sonic 2 sur MS) + le jeu Tetris sur GB en loose + un porte clè en forme de pad N64 + Un cable péritel pour MS\MD = 0,50E (je lui ai donné 1E)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah des cables ca se trouve toujours, le chargeur GBµ je vais le commander (il est plus cher que la console sur ce coup la, de 2€ lol)

la cube, je vais essayer de voir si je peux pas adapter une alim dessus (en me basant sur les mêmes valeurs que l'alim officielle... quitte a souder direct sur la CM...) après j'ai des pads et cables RCA en rab. Enfin pour la snes je peux récuperer les cables facilement.

 

pour mon adaptation d'alim GC, Mimix toi qui sembles avoir de bonnes notions d'électronique, à ton avis c'est peine perdue ou ça peut se faire facilement ?

 

faut que je regarde sur mon transfo mais ça doit être faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...