Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

On sait pas l'avenir si ça se trouve on revendra tous ...!

Ou alors on aura tous des belle collec pour ma part je me plain pas mais je commence a devenir fou avec tout ses jeux dont je me suis jamais servis Oldies et Next Gen !!!

 

Toujours d'accord avec ton raisonnement. Il y a une alternative que je vais surement mettre en pratique : faire un break genre 1 an pour profiter de ce que j'ai déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui j'ai pensé à ça aussi car serieu je ne connais plus mes jeux je sais plus rien je joue toujours au même , mes potes jouent toujours au même aussi je sors pas les titre je vous laisse deviné à quoi on joue quand on est 3 ou 4 PES , Mario Kart etc ...! Mais bon il sortent tellement de jeux que franchement je ne suis plus trop enfin les meilleur si et jme dis au lieu de vouloir un jeu Next Gen tout de suite pourquoi j'attend pas car si je le prend à 70 € et que je ne joue pas ça ne sert à rien car je sais qu'il va être en occas après mais bon j'ai du mal à me controler quand j'ai des sous pour ça que je limite les jeux ou les consoles sinon je ne m'arrête plus !

Voilà mon defaut chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec a tout raflé quelques minutes avant moi (widescreen tu serais pas venu a la ferté par hasard?)

Je sais pas si c'est le même mec mais yen a un qui tenait un stand avec que des jeux oldies allant de 1€ piece a 20€ pieces

 

Sinon un projo super 8+2 polaroid sx70+1 vieux polaroid+2polaroid 600 pour 17€ le tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...