snamidro Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Moi j'en ai fait une ce matin Quedal y avait que des pros qui vendent leur bibelot Même pas une BD qui m'intéressait Vous avez vraiment de la chance vous, quand je vois ce que tu as acheté kumash je me dis mais où je vis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Dis kumash tu me files une de tes nes ? :o En tout cas joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 clair que du beau aujourd'hui ! kumash salopard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Hallucinant quand même!!!! Le jeu Sonic j'avais un jeu dans le même genre aussi... Mais pas avec un perso de jeux video malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Jolie prise , ça fait longtemps que j'avais pas vu de belle Nes comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Mais 2 NES en boite 5€!! FAUT VRAIMENT ETRE COCU !!! Et le jeu Sonic! j'appel ca du putain de collector!! NICE CATCH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ce jeu je l'avais quand j'étais petit, donc 5 ans Et je jouait avec J'en avais deux mais pas la même edition et perso C'est trop délire avec la bille à faire monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Je crois que c'est TOMY qui faisait ça d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 et en boîte en plus Affreux la chance moi y a jamais rien ca m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Tu voi kumash tes 2 NES en boite la , ca fai + de 2 an que je cherche ca , meme en loose , et HORS INTERNET , ba jamais vu a moin de 40 - 50 euro -_-' Fai gaffe a ta copine , surveille ses sms jdirai XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant