kalzar Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Dites, y'a que des pro à la braderie de lille ou y'a aussi des vides grenier ? Histoire que j'y vais pas pour rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Je crois qu'on y trouve de tout mais essentiellement des pro normalement! Ce qui n'empeche pas de trouver des jeux pas trop cher quand même! Je devais y aller mais finalement... On y va plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 merde je me suis trompé de topic, j'ai posté en derniers achats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Oui pas grave ^^! C'est quand même un dernier achat lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Putain ça me soule, ça fait longtps que j'ai pas fait une foire à tout, et là ce matin je peux y aller, il pleut.... Putain la rage... Enfin bon j'y suis allé quand même ^^! Juste pour choper une GB pack Tetris complète (manque juste les écouteurs... mais pas grave j'ai un autre pack Tetris complet ^^) pour 7E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ba ca fait toujour plaisir :o ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ben surtout que je voulais pas repartir les mains vides... Il pleuvait à fond les ballons, j'était trempé, ma copine est venu avec moi pour me faire plaisir, alors bon je voulais pas y aller pour rien ^^! Et finalement une GB complete ça le fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Alors pour moi ce matin, deux brocantes dont une petite, je suis rentré avec : Kof Maximum impact ps2 avec livret tout ca et tout neuf 5€ Snes game converter Fire en boite 2€ (pour passer les jeux jap et us) The nomad soul dreamcast 2€ Crash bash ps1 2€ Le tout donc complet (je deviens comme Timor, je touche plus au loose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) - zelda oracle age, 2euros. - lot videopac philips C52 avec 6 jeux en boite et notice, 7 euros. - mario all star complet, 2 euros. - lot de manga one piece 1 à 13 pour 15 euros. - halo 3, 10 euros. - téléphone sans fils (mais on s en fout).... [REQUETE] En passant si quelqu'un pouvait me scanner la jaquette du manga One Piece tome 8 et tome 3, car elles sont en mauvaise état, ca serait sympa, MP moi ^^ Modifié le 31 août 2008 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) Ce matin, de bonnes affaires et de tout ! Du oldies, du goodies, du jeu PC ...faites vos choix m'sieurs dames - Un lot comprenant 2 NES en boite + Metroid+Mission Impossible+Dr Mario+Kung fu+ Mario 1+ RC Pro AM : 5€ - 2 jeux NES : Blue Shadow et Batman : 1€ les deux - Dragon Ball Z : l'Appel du Destin MD complet + Spirou complet + Carte mémoire N64en boite : 7€ le tout - Peluche Yoshi Nintendo : 0.50€ - 3 Jeux PC complet : 5€ le lot - Pikmin GC : 6€ - Resident Evil 2 complet : 1€ - 2 Carte Memoire PS1 officielle (pas présente sur la photo : 1 verte et une noire) : 1.50 les deux - Un jeu Sonic en boite : 1€ Petit zoom sur le jeu Sonic que je trouve superbe ^^ Heureux Modifié le 31 août 2008 par kumash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant