Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Pour moi ce matin, vraiment pas grand chose, c'est de plus en plus pire les broc....

J'ai rapporté Devil may cry 2 Ps2 complet pour 4€ et...c'est tout =/

 

oui c'est vrais. y'en a de moins en moins.

 

je vais en faire une tantot pour me promener ... je verrais ce que ça vaut !

 

comme quoi y'a pas que près de chez moi:P

 

Ce matin ma mère vendait, elle a vendu un lot MD avec quelques jeux pas en super état que j'avais mis de côté l'an dernier pour 62€:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ta mere est le genre de vendeurs que l'on retrouve dans la charte du brocanteur boulet :D

 

:lol::lol::lol: t'as pas idée!

Du coup, je la rajouterai dans le topic:drink:, dommage que j'aie pas du tout le détail des jeux vendus, je m'en souviens plus, mais c'était des doublons (triplons même) incomplets usés ou en loose :bedo: La MD, pas top, j'avais mis une manette quasi HS, un transfo de MS (qui fonctionnait avec quand même) et la MD avait le plastique fondu à l'arrière, mince en écrivant je suis pas fier de ça!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très joli elraiser, très très joli.

 

Pour en revenir aux aventures de ma mère en broc, je viens de lui parler quand elle est rentrée, et finalement, le mec s'en tire bien et moi je me pose des question, car il y avait 39 jeux apparemment!:hein:

Or j'ai pas souvenir d'avoir mis autant de jeu de côté:drink:

et il devait y avoir quelques jolis jeux, je pense par exemple à un probotector, et SoR2. Si le mec à aligné l'argent, c'est que ça en valait la peine:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, en fait c'est toi qui t'es fait enfler... toujours vendre soit même...

 

ben sinon moi aujourd'hui , arrivée trankillou à 15h, sous une chaleur de ouf !!!

et à peine sur la foire, premier stand que je fais:

 

conker's bad fur day (en loose malheureusement) 5€ non négociable :D j'ai pris direct !

 

et un peu plus tard j'ai pris une PS1 en boite comme neuve avec tout nikel dedans à 8€. j'en avait déjà 2 mais que en loose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...