darkyoshi Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Aujourd'hui à Emmaüs, 3 jeux NES complets pour 3€: -Rocket Rakett (Un jeu de tennis apparemment daubique) -Les Schtroumpfs -Double Dragon II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est mimix qui va être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 ouai le jeu de tennis on l'a pas il me semble ! le reste on a ! darkyoshi tu sais quoi faire maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 -extreme g sur 64, 1 euro. -des vaisseaux de star wars de 1970/1980 ^^3 euros la caisse dont chewy 1977. -devil may cry 4 sur 360 en version promotionnal disc neuf sous blister, 10 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bien joué le DMC 4 à ce prix ! Sinon pour moi, vraiment pas grand chose : Shinobi en boite sur MS : 0.50€ Et un coffret de 8 k7 Les chevaliers du Zodiac, les 32 premiers episodes : 3€ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Je vais en faire une cet aprem, en espérant me chopper un truc sympa (jeux nes complets par exemple) dans les 70 stand présents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Pour moi : -Une Master System 2 avec cables et un pad : 5€ NB : C'est louche, mon cable est une prise RF ! ça doit être les 1ers modèles... -3 jeux Saturn sans notice (Sonic R, Lemmings 3D et un RPG me souviens plus du nom)+Halo 2 Xbox sans notice : 7€ -3 albums de musique 5€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est sans doute un modèle UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Acheté ça pour l'équivalent de 15 Euros Moi très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 oulàlàlà un beau lot ben ça va question prix moi aussi je l'ai celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant