MystikA Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 oui si tu savais combien je l'ai payer aller je te le dis 15 euros oui monsieur ! bien joué rien a dire un plaisir a regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Tres bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 tu parles d'une affaire.. chui vert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est clair joli coup là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 dbz => et tu sais à quoi ça sert ?! Je sais pas ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Tu peux revendre ça chère si tu le decide putains la chance quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 apparemment cela se revendrai facilement 200 euros le lot ,si c'est pas de l'augmentation du pouvoir d'achat sa madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 au cas ou il te manque de l'argent mais bon c'est dure de lacher ça ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 oui si tu savais combien je l'ai payer aller je te le dis 15 euros oui monsieur ! bon sang le jour où je trouverai ce genre de lot en broc ça sera ma tournée sur le forum oldies:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 bon sang le jour où je trouverai ce genre de lot en broc ça sera ma tournée sur le forum oldies:hot: Vivement alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant