Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 en vielle revue et guide perso j ais de quoi faire mais te lance pas la dedans c un bouffe place , enfin moi j ais po pu m en empecher ^^ le truc qu eje recherche avec du mal c les vieux catalogues des produits nintendo j en possede deja plusieur mais m en manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 moi c'est les nintendo player et les ultra player ! et moins rare, les magasines consacrés à la 64 et à la dreamcast comme X64, Dreamcast magasine, le nintendo 64 magasine et le gameplay 128... mais dur dur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Rien de bien miraculeux...Metal Gear Solid 3 subsistence en excellente état...Toujours la pluie... Je vais regarder les chars detruire les pavés de Paris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viscous Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonne pioche quand même, car le MGS3 subsistence est pas si facile a trouver maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Idem, encore de la pluie et cette fois ci la flemme de bouger... Au passage, ma Wii refonctionne (En fait, il ne faut pas que je branche la péritel sur le multi-péritel que j'utilise habituellement), je sais pas trop pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 J'avais ce problème aussi, mais parce que je débranchais les deux fiches son (rouge et blanche), sur la télé ca passait mais pas sur le multi-péritel. Et depuis j'ai changé de fiche péritel et ca marche o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Purée c'est dingue 3 dimanches de suite sous la pluie + ce lundi, j'vous dit pas les nerfs aujourd'hui, hier je regarde météo france qui annonce de belles éclaircies ce matin, je me lève, il pleut à verse Suis quand même allé faire une broc très Rien trouvé tout était baché, trop chiant. En plus les "pilleurs de tombes" m'ont devancé, ces enfoirés m'ont laissé que du demi loose hors de prix, alors j'étais encore plus :grr: Finalement les éclaircies sont arrivées, j'ai fait une 2e broc, mais j'ai ramené qu'un pauvre tiger woods 06 sur ps2 neuf à 3€. Me suis fait doubler pour une xbox en bon état sans boite qui a du partir autour de 15€ :grr::grr: C'est fou j'ai eu 3 dimanches de pluie en 2007 éparpillés en début de saison seulement, et en 2006 aucun:hein: ça change cette année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) prise du week end amiga cd 32 en boite complet 16 jeux: fields of glory brian the lion humans subwar 2050 diggers / oscar arabian night morph alien bred sécial edition qwak pinball fantasies mean arenas chuck rock sensible soccer d generation keimdall 2 ultimate body blows the labyrinth et une manette compétition pro Modifié le 15 juillet 2008 par idrik1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 nooooooooooooooooooooooooooon , bon sang trouver ça en brocante !!! :hein: t'as un de ses c*l ! tu l'as eut à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 oui si tu savais combien je l'ai payer aller je te le dis 15 euros oui monsieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant