MystikA Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 des fois mimix tu me fais trop rire " la music est a chier mais il y a SONIC " tu m'as tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 ben que veux tu, je l'ai pris que pour ça... la gonzesse en voulait 2€, je lui ais dit que vu que ce qu'il y a dessus pouvais me rendre sourd, j'en mettrais pas plus de 1€... et du coup c'est parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 2 semaines sans brocantes, vivement demain que je m'rattrappe:drink: Suis en manque là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Aujourd'hui, c'est pas ma journée... Une belle broc (Une 1ère édition, très souvent intéressant), mais pluie = Personne... Déçu, je rentre chez moi et je veux allumer la Wii... Hein ?! Elle est éteinte et le néon bleu est resté allumé ? Ah d'accord, elle a pris une surcharge, merci l'orage... Bref, vraiment dégoûté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 3 dimanches de pluie de suite, résultat Délirium tremens de oldies, je vois des mario et des sonic partout...des yoshi volants et des champi... Peut etre demain y aura quelque chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Moi ce week end pas de broc vers chez moi, ca fait deux semaines que j'y etais plus, j'ai du mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 ça interesserai quelqu'un dans le 77 , un lot d'amstrad 464 664 ect + mo5 , commodore en boite ect avec plein de jeu ? Si oui mon voisin vend tout son lot , me prevenir si ça vous interesse , il se debarasse , donc petit prix assurer !! Moi je peut pas j'ai plus de place !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 lot de loose mais bon y as mgs et j ais pris pour jouer donc m enfous retrouverais bien en boite plus tard et pour le prix du lot http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/242/614_2.JPG ALors en details Une psone avec une manette ou y manque un stic analogique . spyro 2 gba complet ! metal gear loose wild arms loose delta force urban warfare loose mortal kombat trilogie ! futur cop loose c-12 final resistance loose roger lemerre la selection des champions 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Aiie du loose ps1, ca fait mal aux yeux Combien le tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 On se demande comment les gens perdent les boîtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant