darkyoshi Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Aujourd'hui: -Gran Turismo 4 Prologue + Chaos Legion (sans notice) PS2 6€ -Un album de musique ^^ 1€ -Pokémon Saphir complet + Sword Of Mana loose 25€ (TRES cher, mais c'est des jeux que je vois jamais, et surtout c'était pour une assoc donc j'ai pas trop hésité...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 chère, mais t'as fait ta BA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi rien juste une peluche sonic sur un socle de 45 cm pour 1 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ben ça va quand même j'en trouve jamais ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 oui ben se lever pour une peluche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Bon, aujourd'hui une petite relache ... je suis allé avec ma copine trankilou à une foire à tout vers les 11h... voilà ce que j'ai choppé: brain brain en boite en bon état, notice et cartouche comme neuf : 2€ revenge of the gator : 1€ spiderman neuf en classics je sais plus quoi : 1€ la boite GB avec la GB grise en super état, marche nikel et avec cache pile: 5€ content car j'avais jamais vu cette boite ! elle va troner avec mon autre modèle.... pour info les boutons sont en reliefs dessus et c'est pas des autocollants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Diamnche avec brocante de 120 exposant pas ramener grand chose content des jeu nes en boite et du megaman sinon le reste rien de transcandant bon je vais faire un tour sur l autre broc a 20km voir ce qui y a un topo apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 pas mal ! du nes en boite ! (mais on les a celles là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Oui un ptit lot tranquil mais si ça te plait temps mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 deuxieme fournée rien de bien donc pas grand chose le tout pour 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant