Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING
tenez vous bien j en est eu pour 50€ le tout avec les consoles et les 70 jeux et les livres et les 3 consoles dont une avais ces papiers avec le nes advantage et la nes max (le pad bizarre) et un gun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

si biensur juste du turtle x2 super mario bros2 x2 et 8 jeux que j avais deja ;) vu que j ais recup 3 nes en meme temps j en est lacher une avec qq doublons a un pot

je suis over happy du megaman5 ,metroid , castelvania , double dragon 2 , et surtout des club nintendo y en as un en double celuis ou y as pas la couverture :( mais bon c rien)

Modifié par DARKODREAMING
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

je savais pas que c etais des pirates je crois que c est des jeux qui sont sortis sans l accord de nintendo y avais eu un proces decus a l epoque j ais les notices avec ^^

bientot la barre des 100 sur nes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
c est sur faudrais que je refasse des photos pour vous montrez ma collect j ais fais du rangement (fallais biens faut les caser les jeux ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En NES je vais arriver pile poil à 70 normalement cette semaine avec la reception d'un lot que j'ai eu sur Ebay où il y a Metroid ^^! Et en foire à tout j'ai discuté avec une femme qui vendait du oldies (à qui j'ai acheté DK Country complet, etc.) et qui croit avoir du jeu NES chez elle. Je lui ai passé mon numéro de Tel et il s'avère qu'elle habite dans le même quartier que moi ^^! Donc peut être encore de nouveaux jeux NES dans la semaine. A voir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...