Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Clair que placé tout les oldies et autre jeux video / PC dans une maison , ta interet a avoir une grande maison avec des piece en trop pour pas en avoir partout , car ca m'étonerai que ta femme laisse passer 1 nes et une megadrive avec une 50 ene de jeux en loose dans la cuisine pendant qu'elle te fait des frite xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ben disons que déjà je prévois au moins un bureau aussi grand que celui que j'ai actuellement c'est à dire environ 4m sur 2,5 ... et les étagères pourraient s'y multiplier pour entasser du jeu vidéo comme elle pourrait aussi ne pas s'agrandir tant que ça ... car bon, après faut rester raisonnable, car niveau prix ça grimpe très très vite !

 

mon rêve étant une maison avec sous sol ! :D tout le sous sol ça serait une moitié oldies+pc et l'autre salle de ciné ! mais faut arrêter de rêver , il me faudrait au moins 3 fois mon salaire pour avoir ça et encore sur 30 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est faisable un , la ou j'habite la mere d'un pote tené un café et au sous soly avai un théatre / salle de ciné ( 2 en 1 en + ) , mais pa sale de ciné avec 500 siege inutile , genre une range de 40-50 siege et le reste place libre , genial pour y placé les jeux video quoi , la maison et assé grande , ce qui servai de café et pas mal et y a encore l'écran géan XD

 

La commune veut abbatre mais peut quand meme etre racheté pour pas chere , y a plein de piece rempli de jeux video et quand ils sont parti ils on rien pris a par leur vetement , y a cor plein de carte pokémon a terre , des vieu jeux game boy et tout mais impossible de rentré sans clef , fenetre trop haute ( + de 1M50 ) car la rue descen fin flemme d expliké , y a quelque télé ( 4 - 5 ) , des film et livre pour les grand mais ca osef c'est pas mon truc xD

 

Un jour je ferée ptete une tite percée nocturne pour voir ce qui a et je vous diré quoi , je pense meme qu'il reste des jeux N64 , et aussi la console elle meme :)

 

Dommage que t'abite si loin

 

( Oh lala faut que j'arrete les roman racontage de vie la ca part loin XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi dimanche ( je sais , j'ai un peu de retard :pasmafaufe8:)

 

 

Pack megadrive 2 comme neuf plus les 5 jeux du bas : 20€

black : gratuit

2 manettes et les cablages pour la nes : 1€

sonic 3d : 2€

landstalker : 7€

svc chaos : 10€

king kong version collector : 7€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...