Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Ca te couterai combien les frais de port vers la belgique :lol: ?

 

Nan mais dans mon coin , ba la personne a qui j'ai acheté la MS2 vendai quasi tout les modele de sega sauf la dreamcast , mais en nintendo , quedal , meme en jeux ps2 y avai pas un seul a la brocante XD

 

Faudrait que l'un de vous m'heberge XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
tu sais dans chaques coin tu trouve pas les meme choses , donc tu reviendras chez toi sous le bras une nes tant esperer lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris la , chaque coin dans le sens chaque brocante ou chaque coin dans le sens chaque region :smokey: ??

 

Si c'est dans le sens brocante , je m'en doute bien , mais en + de 12 moi , toujours rien donc serait temp de changé XD

 

Toute facon le jour ou j'en ai une vous le saurez vous en faite pas XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquete la voiture et prete ,manque que le permis et l'age ( plus que 2 an et 2 moi a tenir T_T ) :)

 

Maintenant je cache pas que des l'année prochaine , travaille de vacance => salaire => Nes on ebay en boite si c'est pas encore le cas , osef du prix sachan que sa fera 2 an que je cherche , j'aurai bien dit en 1 an y a moyen de la chopé mais , ca fait déja 1 an que je cherche XD, limite jviendrai dans les brocante de VOS region et squat , et ce des l'ouverture mouhahahahahahahha

 

Et la voiture de la moman , une twingo vert caca d'oie ( Ui je sais , twingo vert caca d'oie => Dannt Boon , c'est pour ca qu'elle a pris ca en changean de voiture xD ), ca me tente pas , j'ai un minimum de réputation a tenir moi :shy2:

 

( Les twingoteur , ca n'a rien de discriminatoire z'en faite pas :smokey: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...